CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

geforce 5700FX vs radeon 9600Pro

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 janvier 2005 à 19:57:59

Ba écoute tout le monde ne peut pas etre aussi exigeant que toi évidement vu ta config ( je sais pas comment tu t´es payé ca t jeune) 27FPS c´est totalement fluide pour moi a partir du moment ou je ne voi pas l´image laguer et que le bonhome fais ce que je lui instantanément le jeu est fluide!

Il te faut un screen du menu aussi? Le jeu est en high évidement tu juge sur les arbres de l´horizon :honte:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:05:47

dire high sa suffit pas car qd certains disent tt en high C sans mettre d´anti aliasing ni de filtre anistrope alors que dautre les compten et sa change la fluidité de 50 a 100% alors...
FARCRY tt au max aa6x fsa 16x en 1280x1024 sur une fx5700ULTRA C du 8FPS grand max par contre aa0x fsa0c C du 45-50FPS la daccord.
Mais perso je prefere mettre aa2x fsa4x et etre a 35-40 au lieu de 45-50 sans aa ni fsa.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:07:58

pour la fluidité la je di que lideal C 50FPS surtout dans certains jeux.Je pense a counter source par exemple.Par contre dans doom3 30 ou 50 C pareil.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 janvier 2005 à 20:08:32

Bé oui je mais pas toutes ces options c abusé comment ca pompe pour rien mé le jeu est quand meme en High moi du moment que le jeu est bo graphiquement et que ca rame pas je suis content

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:11:06

Ben c´est pas du vrai " High" alors. Le vrai " High" c´est quand tu mets vraiment TOUT à fond ( pas forcément le aa et le fsa).

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:11:46

ta ka remarquer:
antialiasing 0x tu as comme des escaliers sur les contours des textures.
FSA 0X tu as un voile de flou qui disparait qd tu taproche,et plus le fsa est activer fort plus le voile est loin pour devenir invisible
:ok:
Fo qd meme en mettre sinon le jeu est bien moin bo!

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:14:20

pour moi tout en high sa veu rien dire,il fo presiser le aa et le fsa et la resolution :ok:

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:14:58

petit noir ton test parle de la xt po dla pro !

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:15:48

moi g une 9600xt et le reste de ma cofnig ( voir profil ) eh ben 78 FPS de moyenne sur cs source les autres jeu je peu po dire
g po test

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:18:11

moi g une 9600xt et le reste de ma cofnig ( voir profil ) eh ben 78 FPS de moyenne sur cs source les autres jeu je peu po dire
g po test

Encore une fois sa depend de la map,du nombre de joueurs et du nivo de aa et fsa2.
Fait le test performance tt au max aa2x fsa4x et dis moi combien tu fais,G une 9600XT aussi.

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:19:56

non moi g mi en medium po bzoin de AA etc...

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:20:49

Xavier tu a dis sa
" Ba écoute tout le monde ne peut pas etre aussi exigeant que toi évidement vu ta config ( je sais pas comment tu t´es payé ca t jeune)"
Si j´ai un pc comme sa c´est que je suis en aprentissage donc j´ai un salaire tous les mois et vu que je suis encore chez pas parent je ne paye pas de loyé pas d´electricité etc . ..
Donc je peut me payé un pc comme sa

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:24:05

Dailleur pour mon site il parle de la 9600pro xt etc . ..

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:24:07

petit noir
Pense aussi a une voiture,C pas mal non plus :ok:
Tu me donne ta cg?

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:25:38

theboss62001
Tu jou en medium et sans aa.
Tu dis que sa sert a rien alors file un screen et je t´en fil un aussi et on verra.On a presque le meme PC...

americanlife
americanlife
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:25:49

Moi je me fous du nombre de FPS, ce que je veux c´est que le perso bouge et pas de lag, et personellement je ne joue qu´en 1024x768...

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:27:31

moi aussi en 1024x768.

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:27:53

Voitue je passe deja le code et mon frere me file sa caisse pour pas chere :ok:
Meme avec un pc comme sa ya toujours de sous de coté pour le permis

cheateur
cheateur
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:28:15

sans hésitatons : FX

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:29:57

http://img101.exs.cx/img101/2818/011qa.jpg

Voila un screen a moi sur HL2.
Comparez aux votre.
PS:je parle a ceux qui ont des cartes corrects et qui ne mettent pas de aa ni de fsa...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment