CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

geforce 5700FX vs radeon 9600Pro

FPSkill
FPSkill
Niveau 3
08 janvier 2005 à 19:11:44

la qu´elle est la meilleur

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:12:17

on di FX5700

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:13:11

c du kif kif mais je dirais 9600 pro

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 janvier 2005 à 19:13:18

je n´ai jamais vu la fx5700 à l´oeuvre mais la powercolor 9600 pro de mon frère m´épate tjs, même et surtout dans les jeux récents...

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:14:55

mais bon vu la diference de prix prend la 9600 xt

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 janvier 2005 à 19:16:01

G force FX 5700 ultra = far cry splinter cell en 1280x1024 en high :oui:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 janvier 2005 à 19:27:52

Une 6600gt ou une 9800 pro permettent à peine de monter à cette résolution en high et que ça reste fluide.
Il y a une différence entre fluide et jouable aussi

la 9600 pro permet de jouer en 800*600 en high à far cry

FPSkill
FPSkill
Niveau 3
08 janvier 2005 à 19:34:59

mais la qu´elle est la plus puissante

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:35:57

Une 5700ultra en 1280x1024 sur far cry en high sa doit fair du 10-15 fps de moyenne et encore :rire:
Avec mon pc je fais a peu pres du 70fps sur far cry en cette reso avec AA et iso a fond

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:37:41

j´avai la 5700Ultra avant :ok: sur farcry en 1024x768 high et sa tournai ds les 40-45 fps :ok:

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:39:07

http://www.hardware.fr/articles/482/page1.html
Regarde se test sa va t´aidé
la 9600pro et 5700ultra son kiff kiff c suivant les jeux
Certain jeux sont mieux avec la 9600pro d´autre sont avec la 5700ultra
Prend la moin chere :ok:

cuborg
cuborg
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:40:20

La 9600 pro est bien meilleure que la fx5700 :oui:

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:41:26

la 9600pro et meilleur que la 5700 oui mais pas que la 5700Ultra qui est sont réel concurent

cuborg
cuborg
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:42:57

oui mais il parlait pas de la ultra

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 janvier 2005 à 19:45:02

petitnoir et fleausad vous voulez un screen?

Tu te base sur quoi pour dire ca? moi j´ai la FX 5700 ultra et je sais que far pass en 1280x1024 en high et il est parfaitement fluide. ( ma config voir profil)

http://img105.exs.cx/my.php?loc=img105&image=farcry6wa.jpg

Les mecs quand on sait pas on se tais

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 janvier 2005 à 19:46:02

Far cry évidement mille excuses :)

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:47:06

c pas avec un screen qu´on vera la fluidité :non:

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:51:52

Deja t´a 27 fps pour moi un jeux et fluide a partir de 50fps
De + ton jeux n´est pas en detail max vu la qualité des arbres surtout se de gauches

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 janvier 2005 à 19:52:00

27 FPS et c parfaitement fluide :oui:

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:53:12

Clair que 27 c´est pas bcp quand meme :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment