petitnoir et fleausad vous voulez un screen?
Tu te base sur quoi pour dire ca? moi j´ai la FX 5700 ultra et je sais que far pass en 1280x1024 en high et il est parfaitement fluide. ( ma config voir profil)
http://img105.exs.cx/my.php?loc=img105&image=farcry6wa.jpg
Les mecs quand on sait pas on se tais