Je vais parachever le tableau
Déjà c´est sur que de la Kingston PC3200 qui monte en synchro à 245 MHz de FSB je n´en ai jamais vu, même en 3.3 V et ventilé....
Tu m´aurais dit OCZ avec des timmings de 2.3.3.8 à 2.8 Volts, j´aurais éventuellement pu encaisser l´idée
2692 MHz, soit près de 2.7 GHz avec un A64 3500+ en Aircooling, je rigole sadiquement, en imaginant un peu le type de machine sur laquelle tu tournes réellement...
Même avec un watercool, les deux 6800 GT consomment tant que avec une simple alim de 480 watts tu aurais eu des tensions tellemment pourries et si instables ( style yoyo ) que ton CPU n´aurait même pas passé les 2,5...
Il aurait fallu une alim de 550 Watts et encore, une OCZ de 600 Watts n´aurait pas été de trop...
Alors t´as un MachII GT sur ton CPU ? car pour cooler un tel CPU à cette fréquence faut bien ça
N´exagère pas, ici c´ets bourré de mecs qui touchent en overclocking/hardware alors n´essaie pas de passer pour un gg, parce que ton histoire de PC mythonné à la sauce bouillabaise je n´y croit pas du tout.