Rapidement:
-Gain de perf dans les jeux du moment ( pas non plus plus de 5 FPS...)
-Correction de bugs sur de rares jeux ( sisi)
-Installation plus simple et désinstallation groupée ( pas comme catalyst où tout se fout partout).
-Outils livré avec pour o/c, optimiser,...
Voilà en gros. Il y a aussi de meilleures gestion de technologies pour certaines cartes.
Perso je ne tourne qu´avec Omega...