slt je seek si le pilote omega ki ekivaut au catalyst 4.12 existe et si oui ou puis je le trouver ? plz
http://www.omegadrivers.net/
je sais pas si ils sont sorti encore
ya po un site francais plez ?
grrrr repondait plz
svp moi g catalyst 4.12 et je voudrai dabor savoir c koi omega et je voulai ossi savoir si il faut ke je le dl
moi aussi j´aimerais savoir qu´est-ce qui la de plus omga par rapport a catalyst.
http://www.radeonthetop.com/forum/index.php?showtopic=190007452
es que sa sert a kel ke chose si jinstall omega alors ke g catalyst 4.12 ( oficiel)
c koi d omega ?
Ouai il sert a quoi omega certain disent qu´il et mieux pour les jeux est-ce vrai?
c un driver pour cg ATI
omega mieux que catalyst??
tel et la question
ce sont des pilotes alors ! !
ouai mais moi g deja catalyst 4.12 oficiel donc je c pas si oui ou non je pren omega
Quelqu´un pourait nous direns ce qui a de mieux omega(ou moins bien).
moi je nen sais rien mais moi ossi je me pose la kestion
moi aussi parce que j´ai une x300 et je voudrai les meilleur pilote pour quel tienne encor quelque petit moi