En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fastwrite??
cubeman1
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:05:32
Salut all
Je me demandais si ma 6800 de chez galaxy pouvais avoir des artefacts a cause du fastwrite qui est activé?? parce que mon ecran est bourré d´artefact dès ke j´allume mon pc. Je suis obliger de passer en mode sans echec sinon c´est un belle ecran bleu...
donkervoort
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:10:53
Désactive-le pour voir...de toute manière, le fastwrite n´apporte pas grand chose, et ce n´est pas vraiment utile avec une telle carte. Sinon, il y a eu pas mal de problèmes avec les 6800 Galaxy...
donkervoort
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:12:03
Au fait, je vien de voir que tu as o/c ta carte en GT, il y a de fortes chances que ta carte chauffe trop ou que les pipelines que tu as activé soient défaillants.
cubeman1
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:18:01
non la carte est a 45 en idle en full je peux pas essayer puiske chuis en mode sans echec et sinon j´ai desactivé les piplines que j´ai activé et tjrs la meme chose sinon ou est-ce que ta vu que il y avais pas mal de probleme avec les 6800 galaxy pourrais-tu me passer des liens pour voir s´il y a quelques solution pour mon pb merci