ben perso li ca et tu fera kom moi tu ne le prendra pa ( moi o débu j´optai pour une 6800 galaxy et puis ensuit g pri une MSI paske j´avé lu de sale critik )
source rue du commerce.com
NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 6800 - 128 Mo - TV - DVI
posté le 27/10/2004 par Wizard
commentaire n° 25118
Très important !
Voilà, vue le nombre impressionnant de mail que je reçoi de vos client me disant que leur carte ne fonctionne pas, je me dit qu´il doit y avoir vraimment un gros problème avec le constructeur galaxy. Comme beaucoup de client ma carte n´a fonctionné que 2 mois pour d´autre pas du tous, je l´ai renvoyer étant dans la periode de garantie et avec le serieux et le sens du marcketing de Rue Du Commerce il m´a fallut que 3 semaine pour recevoir un bon d´achat de la valeur de la carte à mon achat ( Bravo R.D.C) ! Mais le problème n´est pas là ! Il faut vraimment que vous arretez de travailler avec Galaxy, j´ai dut recevoir une dixaine de mail ( le dernier hier soir) de clien deçu parceque leur carte ne fonctionne pas. Je sais que votre but n°1 est la satisfaction de vos client et que vous ne pouvez laisser ce genre de problème les décevoir, car quand je recois des mail de client me demandant mon avis sur cette carte, je leur déconseille à tous pris en leur racontant pourquoi.