mais augmenter le fsb fais aussi augementer le fsb de la memoire non ? et comme je de la memoire generique(2x512mo ddr pc 3200)... est ce que sa peut les endommager ?
[--aaaa--]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:29:54
Putain ce ventilo c´est la boite de pandore
[--aaaa--]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:32:05
http://www.pc-boost.com/overclocking_amd.htm
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:34:02
si tu a de la ddr 3200 mes le fsb a 200 mhz en augmentant le vcore a 1,7 pour eviter le plantage
mes bon faut que la carte mer suit aussi
grehj456
Niveau 6
27 décembre 2004 à 13:46:59
ma carte mere est celle la : http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_3218.html
grehj456
Niveau 6
27 décembre 2004 à 14:00:29
est ce que ce ventilo http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocool-Kit-CPU-Ventirad-DP-102-2-Ventilo-Alu-Adaptateur-P4-et-XP__1444_fr.html est compatible avec ma CM ?
[--aaaa--]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:01:38
Oui
Compatibilité : Socket 462 - AMD® Athlon ( 1.4 Ghz et au delà), AMD® Athlon XP ( jusqu´à XP3600+ et au delà...), AMD® Duron ( toutes les fréquences actuelles)