[--AaAa--] Posté le 27 décembre 2004 à 12:53:32
americanlife Posté le 26 décembre 2004 à 20:00:04
Les processeurs AMD c´est dangereux de les overclocker...
N´importe quoi un athlon xp il tient jusqu´a 90°C maxi, les Amd ces les cpu fétiches pour l´o/c
Je dis pas n´importe quoi, c´est super connu !