CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o/c ???

grehj456
grehj456
Niveau 6
26 décembre 2004 à 19:20:13

:salut:
-je voudrait savoir si lors d´un overcloking, le gain de fréquence dependé du refroidissement ?
-Par exemple peut-on obtenir une fréquence plus elevé avec un bon ventilo qu´avec un ventilo d´origine ?
-quel est la température maxi pour un processeur AMD athlon xp ?
:merci:

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:23:33

oué si i tourne a 50-60 fo pas o/c
sinon jpense le max sa doit etre 60-65 pr un athlon

grehj456
grehj456
Niveau 6
26 décembre 2004 à 19:28:46

:up:

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:30:53

behn en fait au plus yai froid o plus tu peut lui faire gaagner en frequance !
donc pr ta kestion ventilo oué ce serait mieu un bon ventilo que ce lui d´origine ( bien sur sa depend de celui d´origine ! !! ) tu pourré passez sur mon topic stp :p

grehj456
grehj456
Niveau 6
26 décembre 2004 à 19:34:47

donc plus le processeur est refroidit plus il sera stable ?

donfal71
donfal71
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:40:52

Comme tout composant electronique quand il est froid il marche toujours mieux et est plus stable et performannt mais ensuite il fo un bon ventilo ou un WC pour un bon O/C

grehj456
grehj456
Niveau 6
26 décembre 2004 à 19:53:10

je vais m´acheter un athlon xp 2500+ en version bulk et je pense prendre ce ventilo: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_ina766.html

qu´en pensez vous ? jusqu´a combien pourrai-je aller ?

grehj456
grehj456
Niveau 6
26 décembre 2004 à 19:59:34

:up:

americanlife
americanlife
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:00:04

Les processeurs AMD c´est dangereux de les overclocker...

grehj456
grehj456
Niveau 6
27 décembre 2004 à 12:45:36

:up:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:53:32

americanlife Posté le 26 décembre 2004 à 20:00:04
Les processeurs AMD c´est dangereux de les overclocker...

N´importe quoi un athlon xp il tient jusqu´a 90°C maxi, les Amd ces les cpu fétiches pour l´o/c :rire:

grehj456
grehj456
Niveau 6
27 décembre 2004 à 12:56:27

jusqu´a combien je pourrai aller avec le ventillo ci-dessus ?

Sinon quelle ventilo me proposer vous pour moins de 30 euros ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:56:50

Pour o/c un cpu Amd met un ventilo Thermaltake à régulateur de tours style le x11 zaser trés bon pour l´o/c et lre refroidissement laisse pas celui d´origine ils valent rien ces ventilos d´origine de Amd en plus il font un bruit d´enfer et refroidisse pas beaucoup :(

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:58:07

Celui trés bon 20 euros :ok:
http://ldlc.com/fiche/PB00019551.html

americanlife
americanlife
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:59:47

[--AaAa--] Posté le 27 décembre 2004 à 12:53:32
americanlife Posté le 26 décembre 2004 à 20:00:04
Les processeurs AMD c´est dangereux de les overclocker...

N´importe quoi un athlon xp il tient jusqu´a 90°C maxi, les Amd ces les cpu fétiches pour l´o/c

:d) Je dis pas n´importe quoi, c´est super connu !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:01:14

Ta raison j´ai plus explosé de Intel que de Amd sur mes o/c de cpu passés sur plusieurs années, une personne qui grille un Amd lors d´un overclocke à tout bonnement utilisé un mauvais système de refroidissement pas plus :)

grehj456
grehj456
Niveau 6
27 décembre 2004 à 13:06:57

avec celui que tu ma dit [--AaAa--] je pourrai monter jusqu´a combien ?

grehj456
grehj456
Niveau 6
27 décembre 2004 à 13:13:38

:up:
est ce que le coéficient sur le 2500+ barton est bloquer ?
si oui, comment fais t-on pour le debloquer ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:24:20

Non logiquement le 2500+ est débloqué sinon tu peux jouer sur le fsb au bios pour augementer la fréquence :ok:

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
27 décembre 2004 à 13:25:18

fait comme moi transforme le en 3200+ en montant le fsb
monter le multiplicateur ta fait pas gagner grand chose en perf

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment