En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
117 fps sur CS Source ! le top
LDX
Niveau 8
25 décembre 2004 à 17:56:49
Trop content de ma config çà dechire tout ! quel changement !
[Dark_Master]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:57:21
Youpi.
SnakeEater007
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:57:32
donc plus ton fps es haut plus plus c le top c ca??
kevintendo
Niveau 6
25 décembre 2004 à 17:57:34
cest quoi ta config ?
slyder314
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:58:04
Quel beau témoignage.......
masga
Niveau 8
25 décembre 2004 à 17:58:46
merci ki???
moi je sais lol d´ailleurs joyeux noel a tous
LDX
Niveau 8
25 décembre 2004 à 17:59:59
Bien sur que plus ya d´images par secondes plus c le top dans un jeu ca me parait evident ! !!!
nightlord
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:00:17
super... tu joues en 1024 par 768 ? a non pardon c´était du 800 par 600
Joyeux noël
LDX
Niveau 8
25 décembre 2004 à 18:00:57
QUAND ON EST CONTENT on a envie de le dire ! non? Moi c le cas..
LDX
Niveau 8
25 décembre 2004 à 18:01:43
LOl, je joue à nimporte quel jeu tout à fond et j´ai encore de la marge.. kes tu me racontes 800 par 600 ? ?? LOL jaloux ou koi...
slyder314
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:02:07
Moi je suis toujours content....
slyder314
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:03:21
. ..et je ne suis jaloux de personne...
LDX
Niveau 8
25 décembre 2004 à 18:04:50
Je sais Slyder...je parlai à NightLord..bizarre des gens comme çà.
nightlord
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:07:32
mais non je suis pas du tout jaloux... c´est juste qui commence a en avoir beaucoup des topics du style...
xers
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:07:55
LDX jai exactement la meme carte graphique mais dans cs source c 50 fps en moyenne . .. Je pourrais savoir les drivers que ta instaler ? merci
slyder314
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:08:56
Sympa ta config Nightlord.....à peu pres la meme que ma seconde config.....
LDX
Niveau 8
25 décembre 2004 à 18:09:01
Ok. Je respecte alors, juste que j´etais trop content car ca fé 6ans que j´ai rien changer a mon ordi ( 800MHZ gforce2 etc..) donc voila je vois tro le changement, c tro bon... Joyeux Noel à tous
nightlord
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:10:00
LDX jai exactement la meme carte graphique mais dans cs source c 50 fps en moyenne . . . Je pourrais savoir les drivers que ta instaler ? merci
----------------
c´est ce que je dis, il a pas mis tout a fond
LDX
Niveau 8
25 décembre 2004 à 18:10:38
Tu as une adresse msn XERS ? sinon quelle CM as tu ?