En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a tous ceux qui ont un routeur Dlink604+
[Dark_Master]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:54:57
unammed
Niveau 7
26 décembre 2004 à 00:05:53
re putin moi j y arrive pas en m´attribuant une ip c´est relou là ke faire ? ?? mets comme pass admin dark
[Dark_Master]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:32:35
Toujours pas. j´ai fait reset sur mon routeur et toujours ce problem de pass
unammed
Niveau 7
26 décembre 2004 à 00:34:38
ta koi comme paramètre ds tcp/ip ds ta carte reseau tu relie comment ton modem a lordi? quelles sont les voyant alllumé?
unammed
Niveau 7
26 décembre 2004 à 01:06:41
plus d´expert pour nous guider?
[Dark_Master]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:18:52
Pas a cette heure si tardive^^
unammed
Niveau 7
26 décembre 2004 à 11:28:03
bon ben je redemande ed l´aide personne ne sait ?
[Dark_Master]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:46:47
gebruik
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:49:53
Lisez la notice de votre routeur ou aller sur la FAQ du sirte de D-Link. Désolé, je ne connais pas par coeur toutes les interfaces de tous les routeurs.