CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a tous ceux qui ont un routeur Dlink604+

unammed
unammed
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:00:44

voila g déjà poster plusieur post a propos de mon routeur.

il buugait en fin la connection se coupait tout les demi heure alors fallait ke je debranche et je rebranche le routeur.
J´ai décidé d´appuyer sur le bouton reset donc maintenant y a juste le bouton power et adsl allumé.

Je met le cable fourni avec jle met ds 1 des 4 port ethernet et l´autre bout ds mon pc.
je config tcp/ip pour obtenir une adresse ip automatiquement mets ac xp pdt la lecture de l´adresse il me mets " connection limitée ou inexistante.
docn je peux pazs sous dos mettre ipconfig / renew sa va pas " delai d´attente dépasser"

de plus je n´arrive pas à accéder a l´adresse http://192.168.0.1

j´ai déjà essayer de m´attribuer une ip :192.168.0.2 masque ss reseau 255.255.255.0 et passerelle par defaut 192.168.0.1 mais je n´arrive qnd mm pas à atteindre http://192.168.01 .

J´ai essayer de pinger 192.168.0.1 mais il ne trouve psa ( 100% de perte) alors je vous demande svp qq explication , g vu certains personne qui ont le meme prob mais je n´ai pas su le resoudre donc cceux qui ont eu le mm problème et qui arrive a utiliser leur modem je leur demandes comment ils ont procédé??

THX vous pouvez me contacter par mon addresse e-mail ci-dessus

unammed
unammed
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:33:44

:up: :up: plZ c noël

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:36:41

Attribue toi 192.168.0.100 comme IP et non pas 192.168.0.2

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:41:15

Comment faire pour s´attribuer une IP?

unammed
unammed
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:42:04

tkt gebruik g déjà fais ca mais cza change rien

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:45:06

J´ai le meme bleme moi.

unammed
unammed
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:47:52

dark ta mis rest aussi toi?? ta koi qui est allumé sur ton routeur ( quel voyant son alulummé)

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:48:10

Il me dit que y´a un conflit d´IP. Comment faire pour m´attribur une autre IP?

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:49:03

Moi comme DEL d´allumées y´a:
Power, WAN et 4 ( mon PC)

unammed
unammed
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:50:11

tu va ds favoris reseau afficher conneexion reseau puis ti clique droit sur ta connectioln ac ton cable -> propriétés, clique sur tcp/ip puis propriétés puis tu mets la case ip manuellement un truc cmm sa

bon moi j v a mon repas de noel j´espère qu on trouvera la soluce dark et demande des infos aux autres

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:51:11

Ouais sauf que j´ai déjà posté plusieurs topics a ce sujet et j´ai jamais eu de réponses :snif:
Allé joyeux ( repas de) noel!

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:00:37

:up:

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:09:48

:up:

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:12:29

Clic droit sur favoris réseau
Propriétés
Clic-droit sur la connexion qui correspond à votre carte
Propriétés
Onglet général
Sélectionner protocole internet TCP/IP
Cliquersur propriétés
Attribuer manuellement l´IP désirée et le masque de sous-réseau

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:21:17

Merci ça a marché mais maintenant j´ai besoin d´un Nom d´utilisateur et d´un pass. Sur la notice c marqué qu´il faut mettre Admin comme nom d´utilisateur et comme mot de passe bah rien. J´ai essayé pleins de solutions et un ami qui bosse dans l´info ma dit qu´il fallait que e trouve le pass sur le site du fabriquant? C´est ça ou pas?

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:22:15

Non.
Nom : admin
pass : rien

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:30:29

+1... mais regarde dans le petit livret... ils disent exactement quoi faire pour installer ton routeur correctement!

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:32:55

Quand je met:
Nom : admin
pass : rien
ce qu´il dise de faire, et ben il me remet la fenetre ou il faut entrer le pass et le nom.
Ca commence a me saouler là...

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:51:59

:up:

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:06:47

up svp!
t´est parti gebruik?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment