En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu fonctionnant sur cette config... ;-)
thefallofmaxou
Niveau 3
26 décembre 2004 à 14:35:45
Je suis totalement daccord avec toi mais le seul petit prob.......c´est que c un portable........
Tu pense que sur un portable c pas trop risqué d´overclocker? parcontre pour la ram, là dac......jvais me renseigner
donfal71
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:38:34
D00M I et D00M II tourneras avec cette config des Fps comme ceux ci sont très bien et demande peut de config seul hik c´est ke les geaphiqme son pas top !
BigDams
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:43:37
y a aussi pas mal de peits jeux ded réflexion/éngimes/aventures qui iraient bien sur cette bécane
je pense à des monkey island 3 ou 4,grim fandango,sanitarium et autres myst ou riven ( si ton pote a les neurones musclés...)
thefallofmaxou
Niveau 3
28 décembre 2004 à 10:22:44
Des jeux qui vont aussi bien.......: - Moto cross madness - roller coster tycoon ( 1) - les sims ( 1) + expension
; -)
scorp295
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:26:46
EMPIRE EARTH ( le + grd jeu de stratégie de tous les temps...^^)