CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu fonctionnant sur cette config... ;-)

thefallofmaxou
thefallofmaxou
Niveau 3
25 décembre 2004 à 16:56:03

Bonjour a tous,

Comment allez vous? Alors deja pour commencer...JOYEUX NOEL!!!!

Ensuite, j´ai un copain qui possede un pc portable. sa config :
-cpu : 1000mhz
-256mo de ram
-8mo en carte graph

Est ce que vous connaissez quelques jeux qui fonctionnerai correctement sur cette config(pas forcement des nouveau mais des ancien aussi) Ou meme des jeu qui sont sorti il y a pas longtemps mais que si l´on met les graphisme au minimum, qu´il marche)

Merci d´avance et encore une fois....Bonne fête!!!

A+

Max

Bordy
Bordy
Niveau 6
25 décembre 2004 à 16:57:04

on s´en moque des jeux de l,année 1996....

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:57:28

il lui faut des jeux en 2d pas trop récents ( 98-2000) comme l´excellent starcraft ou l´inénarrable age of empires ( str)

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:58:27

y a GTA 2 qui devrait être dispo gratuitement chez rockstar :ok:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:59:38

BigDams Posté le 25 décembre 2004 à 16:58:27
y a GTA 2 qui devrait être dispo gratuitement chez rockstar

:lol: Ca fait 3 jours que j´essaie de le prendre sur leur site ! !!

J´ai comme l´impression que je suis pas le seul a le vouloir, saturation des serveurs !

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:59:56

sinon y a des tonnes de jeux de roles excellents ( je lui suggèrerais de commencer par baldur´s gate 1)

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:01:04

dans un tout autre style y a worms armageddon qui devrait tourner nickel :-)

thefallofmaxou
thefallofmaxou
Niveau 3
25 décembre 2004 à 18:00:21

Merci pour ces reponses...Je vais chez le mec tantot, j´ai deja recherché les jeu que vous m´avez proposé et je vais imprimer les test(quand il y en a). je lui montrerai tantot donc cette liste...je ne sais pas quel type de jeu il aime mais bon...je vous direr quoi demain ; -)

Continuez a post :-d et pour tout type de jeu ; -)(quoique je n´ai pas vu beaucoup de jeu de voiture ; -) ^^)

de mon coté, j´ai trouvé chez moi des vieu jeu mai qui sont encore bien...: colen mc rally 2 et tomb raider chronicle.

J´attend avec impatience d´autre idee de jeu ; -) :-d lol

Merci

max

thefallofmaxou
thefallofmaxou
Niveau 3
25 décembre 2004 à 18:21:47

:up:

tok2
tok2
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:31:35

tournament

theme hospital

rapdel
rapdel
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:43:27

cossack
need for speed hot poursuite2
praetorians

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:44:45

nfs 3
michelin rally masters ( :ok: :ok: :ok: )

gf4
gf4
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:51:04

- La série des Resident Evil
- half-life 1
- Daiblo 1 et 2 + expansions
- Age of Empires 1 et 2 + expansions

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:53:46

il y a dora l´exploratrice, fifa 2002, tony hawk 2, rally championship 2000, guy roux 2000, Moto gp

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:56:05

Warcrft III tourne sur mon PC qui a a peu prés la mem config. Et ça rame pas.

thefallofmaxou
thefallofmaxou
Niveau 3
26 décembre 2004 à 10:53:06

Merci pour toute ces reponses :-)))
Dans les jeu qui l´interresse, je cite :
-colin mc rally2
-rally championship 2000
-resident evil
-nfs poursuite infernale
-rally masters

Merci :-)))

Si vous avez encore d´autre jeu dans ce style... faite moi signe :-d ( ou alors dans le style a gta3 ou vc meme si les graphisme ne sont pas geniaux).

Continuez a poster mes amis :-d :-)))

A+

Max

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:35:34

g un portable pareil ( a peu près) : hl et cs en réso c tro bon avec ce type de pc et ca tpurne extra bieen mm cs 1.6

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:40:14

HL1
CS 1.3+podbot

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:42:01

pong :-d

digidy
digidy
Niveau 8
26 décembre 2004 à 14:28:10

deja sa couterai pas bcp de metre un peu plus de ram une barette de 256 ou 512 ne ferai aps de mal pui t´overclock ton cpu et t´a carte graphique et tou les jeux cité la dessus tourneron parfaitement et tu poura meme en faire tourné de meileur et plus neuf

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment