Ok, ton ordi, c´est pas un recent, donc pas de prise en charge de l´USB 2.0 ! !
Donc, désolé, mais tu devras te passer de ta webcam, ou bien changer de modem pour avoir un modem avec prise reseau ! !
PS: Regarde si tu vois un prise reseau ( ca ressemble a une prise telephonique, mais legerement plus large) et verifie si tu ne verrais pas ce type de connecteur a l´arriere de ton PC
Si tu a ce type de connecteur, achete toi un cable reseau, de cette maniere tu passera par la pour aller sur le net et ca liberera la bande passante USB pour ta webcam ! !