Ta connection Internet passe par USB ?
Si oui, pose toi plus de question, car si la bande passante de l´USB est deja utilisé par ta connection internet, il est reste moi pour ta webcam ! !
Si tu as plusieurs connection USB ( frontal ou autre) essaie de brancher ta webcam a cet endroit ( autre que le meme que ton modem)