CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec internet!

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:59:24

si le pc de to nfrere arrive a avoir la passerelle echange de port de ta connection reseau sur ton modem ou change ton cable reseau

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:59:54

sont adresse c´est 192.168.0.1

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:00:42

coment ca chnger de port?

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:01:27

le pc de ton frere est bien en automatique aussi pour le réseau local ?
si c est le cas ca vient surement de ton cable réseau ou d un port de ton modem

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:02:26

non mon frere est en manuelle pour le reseau local

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:02:46

ben sur ton modem tu as normalement deux cable réseau branché dessus un pour toi un pour ton frere change de port pour le tien

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:04:00

ba ya 4 pc, donc les quatres sont utiliser

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:04:56

ah ca change tt si ton frere est en manuel donc tu reprend exactement la config de ton frere et tu ne change que l adresse ip de ton pc
par exemple si l adresse ip de ton frere c est 192.168.0.2 ben tu te met pour toi 192.168.0.3 mais tt le reste c est la meme config ( ca ve dire que ton modem routeur né pas configurer en DHCP)

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:05:49

comme y a 4 pc de brancher pour evité un conflit ip prendrs par exemple 192.168.0.15

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:05:59

jai essayer de mettre mon pc ds la chambre a mon frere, jai brancher sont cables ds le cu de mon pc, et internet ne marchait pas.

bon je vais manger, merci pour ton aide, mais si tes la tout a l´heure pour maider se serait :cool:
@+ ( je reviens)

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:07:10

donne ton pseudo msn ca sera mieu

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:39:49

ba jai msn, mais ke sur mon pc lol ces vraiment con non? :lol:

christopher933@hotmail.com ou un truc comme sa, sa fait si logtemp ke je lutilise pus

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:40:49

ouai ces christopher_933@hotmail.com voila :ok:

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:41:02

essaye ce que je te dis . .

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:45:46

et apre je verifie avec ipconfig?

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:47:12

oui verifie avec ipconfig si il a bien prie en compte ta config et ping la passerelle
si ta une reponse c est bon tu comunique avec le routeur donc tu aura internet

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:48:17

jai fait ce ke tu ma dit, mais mtn ya 0.0.0.0 partout, et jai toujour pas la passerelle

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:49:36

tu fais ipconfig / renew

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:50:23

ou tu redemarres ton pc

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:51:28

ouai ces se ke je vais faire parce ke ya marker ke ma carte reseau na pas le statut pour cela...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment