En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec internet!
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:59:24
si le pc de to nfrere arrive a avoir la passerelle echange de port de ta connection reseau sur ton modem ou change ton cable reseau
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:59:54
sont adresse c´est 192.168.0.1
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:00:42
coment ca chnger de port?
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:01:27
le pc de ton frere est bien en automatique aussi pour le réseau local ? si c est le cas ca vient surement de ton cable réseau ou d un port de ton modem
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:02:26
non mon frere est en manuelle pour le reseau local
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:02:46
ben sur ton modem tu as normalement deux cable réseau branché dessus un pour toi un pour ton frere change de port pour le tien
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:04:00
ba ya 4 pc, donc les quatres sont utiliser
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:04:56
ah ca change tt si ton frere est en manuel donc tu reprend exactement la config de ton frere et tu ne change que l adresse ip de ton pc par exemple si l adresse ip de ton frere c est 192.168.0.2 ben tu te met pour toi 192.168.0.3 mais tt le reste c est la meme config ( ca ve dire que ton modem routeur né pas configurer en DHCP)
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:05:49
comme y a 4 pc de brancher pour evité un conflit ip prendrs par exemple 192.168.0.15
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:05:59
jai essayer de mettre mon pc ds la chambre a mon frere, jai brancher sont cables ds le cu de mon pc, et internet ne marchait pas.
bon je vais manger, merci pour ton aide, mais si tes la tout a l´heure pour maider se serait @+ ( je reviens)
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:07:10
donne ton pseudo msn ca sera mieu
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:39:49
ba jai msn, mais ke sur mon pc lol ces vraiment con non?
christopher933@hotmail.com ou un truc comme sa, sa fait si logtemp ke je lutilise pus
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:40:49
ouai ces christopher_933@hotmail.com voila
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:41:02
essaye ce que je te dis . .
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:45:46
et apre je verifie avec ipconfig?
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:47:12
oui verifie avec ipconfig si il a bien prie en compte ta config et ping la passerelle si ta une reponse c est bon tu comunique avec le routeur donc tu aura internet
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:48:17
jai fait ce ke tu ma dit, mais mtn ya 0.0.0.0 partout, et jai toujour pas la passerelle
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:49:36
tu fais ipconfig / renew
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:50:23
ou tu redemarres ton pc
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:51:28
ouai ces se ke je vais faire parce ke ya marker ke ma carte reseau na pas le statut pour cela...