CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec internet!

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 11:53:22

bonjour a tous.

mon frere ma partager sa conexion internet il y a 1 ans, tout marchait bien, javais internet, mais depuis 2 mois je nai plus internet, juste le reseau!

si vous saver coment faire aider-moi svp, parce ke jai vraiment envie de jouer a la demo de hl2!

merci :ok:

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 11:56:35

et surtout, je nai jamais compris coment cela es arriver!

un jour il marchait, jeteins mon pc, et kan je le rallume, je nai plus internet! super!!

norton antivirus na pas detecter de virus, alor je vois pas trop, ma carte reseau marche bien, sinon je naurai pas le reseau, enfin je pense...

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 11:57:25

je pens ke kelke chose bloc ma connexion, mais koi??

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:03:34

up

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:07:27

jai un processus ki sapele lssas ou un truc comme sa, ces pas un virus sa?

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:18:57

alors d abord dis moi comment tu es relié au poste de ton frere? par cable ethernet, wifi . .. ?
ensuite kel fournisseur d acces a internet tu as ?

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:21:11

par cable ethernet, fournisseur = wanadoo

mais en faite, il a un modem ki fait 4x 2000k
donc je suis pas relier a sont pc, mais au modem, enfin tu comprend?

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:21:50

on peut brancher 4pc dessus koi...

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:22:32

et chacun a une conexion de 2000k, alor ke kan on partage, ces diviser de moitier

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:28:27

c est un modem routeur ou pas ?
je comprend pas ce qu tu ve dire ?
avant tu été branché directement sur le pc de ton frere ou tu as tjrs été branché sur le modem routeur ?

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:31:21

oui ces sa, ces un routeur exactement, je trouvait plus, et jai toujour été brancher sur le modem routeur

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:32:13

jai toujour été brancher dessus

( en francais corecte)

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:32:49

correcte :lol:

merci de maider gars

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:36:48

alors si le modem a été bien configurer . ..
tu fais démarrer -> parametre -> connection reseau -> bouton droit propriete sur le réseau local .
ensuite protocol TCP/Ip ->propriete obtenir une adresse ip automatiquement
tu vires tous ce qui a été marqué dedans tu mets tous en automatiques
ensuite pour internet explorer: option ->option internet -> connexion -> parametre réseau -> détecter automatiquement les parametres de connection et tu décoches tous les autres trucs . ..
ca devrait passé . ..

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:42:31

non ca marche pas

ps: tout etait deja en automatique

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:45:10

tu as koi com windows ?

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:47:22

windows xp sp1

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:51:07

donc tu fais demarrer -> execute -> et tu tapes cmd
tu as une fenetre dos qui apparait
tu tapes ds cette fenetre -> ipconfig
la tu va avoir ton adresse ip local et tu retiens l adresse ip de la passerelle
ensuite tu tapes
ping ( l adresse ip de la passerel a mon avis c est du 192.168.0.1)
si ta aucune réponse c est que ton cable ou ton modem est mort . .

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:55:45

jai fait cmd + ipconfig, ca me donne tout sauf la passerelle par defaut!

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:57:25

donc tu n arrives pas a comuniquer avec ton modem refais le cmd + ip config sur le pc de ton frere qui a internet et regarde lui sa passerelle

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment