Moi jdoit dire que je suis content de voir des gens comme neo sur le forum pc!
En ce moment j´ai du dépanner pas mal de mac et au début je doit dire la réaction pour utilisateur Win/Linux... C´est quoi ce truc il est ou mon menu démarer, mes propriétés, mon deuxième bouton sur la souris,...
Mais bon je doit avouer que j´aurai gentillement laisser tomber mais boulot oblige je me suis résolu à appeler la mac hotline(ou quelque chose dans le genre!) et la je fus mes premieres rencontre avec le mac la dame au bout du fil me fit découvrir le mac et puis finalement je résolu les problème et continua à le mac je découvr alors une bonne becane avec pas mal de potentiel...
Voila tout ca pur dire que comme tu la di Neo mac est un systeme fort stable et complet je trouve, mais windows XP une fois sécuriser est aussi un bon systeme...
Quand a linux, lui a un avantage il est gratuit(je sais que nombre d´entre vous me diront windows aussi, mais non windows n´est pas gratuit les gars... lol), mais il est aussi fort complet pour ce qui est programation et pour des taches plus concrete que le jeux et le surf sur interent mieu que windows sur bcp de points.
Mais bon en temp que grand gamer et bidouilleur je tourne tjs sous windows...
Mais voila ca fait plaisir de voir des gens ouvert au deux systemes
Bye