CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OUla enorme bug sur mon mac . !!!

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:30:52

C´est sur ! !!

Je resterai sur Pc tant que j´aurai gout a tout se qui est bidouillage !
Me souvient de mon 1er Pc monté , tout une aventure lol ! !! :ok:

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:31:29

Ouais à mon avis tu connais pas du tout, t´as ptetre touché la souris d´un mac à la fnac ou je ne sais où mais c´est tout.

Donc pourquoi tu te permets de critiquer comme ça ?
Tu dis toi même que windows c de la merde par rapport à ça . ..

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:32:29

Justement un autre avantage des macs...Le matos est pas dépassé au bout de 1Mois...

Et franchement j´ai pu testé mac/linux/windows et c´est le MacOs qui m´a particulierement bien plu...Facile d´utilisation, une stabilité rien a dire et c´est rapide etc etc...Mais attention je ne dis pas par la que Windows et pC ca pue c´est d´la merde gna gna gna . ..Nan du tout,Mon Pc et moi on ne fait qu´un . ..Je dis juste que MAc a une sacré longueur d´avance . ..Mais boon v´la moi un PC convient plus a mon utilisation qu´un mac...
C´est plustot une question de besoin . ..na ?

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:36:36

Ouais voila ! La phrase que je cherchais :p
C´est une question de besoin !

Moi par exemple j´ai mon pc pour faire tt mon ptit bordel avec les jeux etc . ..

Et le mac pour bosser. Je suis programmeur un poil orienté vers le web, et ce système est parfaitement adapté à ce type d´utilisation.

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:36:59

Oui question de besoin ! !
Je susi desoler mais un matos Pc n´est pas depassé o bout de 1mois ! !
C´est pas parce que la recerche avance que tout se qui a etait crée avan les nouveauté sont de la merde ! !! LOIN DE LA ! :ok:
Regarde mon PIV 2.8@3.4Ghz sa fait 1ans que je l´ai et je suis sur qui peu encorre tenir 2ans voir 3 ans ! ! Sa ne m´empeche pas de changer pour un AMD64 3400+ , je change la cm , la ram , et le proco et c´est repartit pour 3/4ans ! !!

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:38:23

J´avais n´importe quoi avec mon pc ! ! Sa fait 1ans que je l´ammeliore , bientot la perfection ! !!

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:38:46

pek_citron a raison le truc bien avec le pc c´est qu´on passe son temps a le bidouiller ( et a douiller :lol: le jeu de mot pourav´) et c´est aussi un facteur important pour moi....
certes je n´ai pas eu le temps de tester le mac en profondeur mais faut bien juger sur le peu de chose que l´on connait ( par ex:une voiture tu l´a juge en la croisant dans la rue)

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:40:31

euh non une voiture tu la juge quand tu t´es assis dedans et que si tu te sent a l´aise au volant...

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:41:05

Bah si t´achetes ton ordi rien que pour les aspects visuels pour une voiture c ton pb . ...

Moi je pense que le peu de choses que tu connaisses sur mac c des vieux ragots de hardcore gamer frustrés parce que ce systeme n´est pas adapté aux jeux

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:42:33

Bon les gars moi je vais me faire une partie sur battle.net a War3 TFT ! ! :-)

Sa sert a rien de se prendre la tete pour des OS , surtout que sa fait rien avancer ! !!

Bonne nuit ou bonsoir pour les certains :-p

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:43:15

certe mais alors si je te demande ce que tu pense d´une enzo tu va dire qu´elle est bien ( enfin je pense ) or tu ne l´a pas conduite et bah c´est pareil......
et puis de toute maniere c´est une question de gout et j´ai reconnu avoir été fort en disant que le produit était mauvais donc voila on va pas passer la nuit a se battre

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:44:49

Non mais ton argument est très con :)
Surtout que là tu ne fais que le paraphraser, tu continues dans mon sens.

Bon c pas grave j´ai mon OFP qui m´attend :p

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:46:26

est ce que un mac c pire ou mieu kun pc kan sa plante ? ??? paske kan mon pc decide de plnter i fait pas les chose a moitier

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:49:04

Pour un mac y´a plusieurs types de plantages on va dire.
Le tout premier que j´ai eu c´était assez gentillet, ça doit etre une appli qui a deconné, j´ai carrément eu un message à l´écran " Votre système a planté machin machin" où ils expliquaient la procédure à suivre.
Sinon le dernier pb que j´ai eu là il a fait assez mauvais. Je sais pas d´ou il est venu, je sais pas pk et je sais pas comment ça c réparé :)

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:51:25

lol moi mon dernier plantage i ma envoyer mon pc principal en reparation depuis 2 semaine et je me retrouve av un celeron 1.3ghz lol

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:53:38

2 semaines pour réparer un windows qui a foiré ? ???

Tin ils sont malades les réparateurs !

T´es au courant que tu te fais entuber méchament ? :D

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:54:38

nan mais c medion france lol che pas si tu cerne le truc

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:55:22

Heu . .. non :)

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:58:48

Moi jdoit dire que je suis content de voir des gens comme neo sur le forum pc!
En ce moment j´ai du dépanner pas mal de mac et au début je doit dire la réaction pour utilisateur Win/Linux... C´est quoi ce truc il est ou mon menu démarer, mes propriétés, mon deuxième bouton sur la souris,...
Mais bon je doit avouer que j´aurai gentillement laisser tomber mais boulot oblige je me suis résolu à appeler la mac hotline(ou quelque chose dans le genre!) et la je fus mes premieres rencontre avec le mac la dame au bout du fil me fit découvrir le mac et puis finalement je résolu les problème et continua à le mac je découvr alors une bonne becane avec pas mal de potentiel...

Voila tout ca pur dire que comme tu la di Neo mac est un systeme fort stable et complet je trouve, mais windows XP une fois sécuriser est aussi un bon systeme...
Quand a linux, lui a un avantage il est gratuit(je sais que nombre d´entre vous me diront windows aussi, mais non windows n´est pas gratuit les gars... lol), mais il est aussi fort complet pour ce qui est programation et pour des taches plus concrete que le jeux et le surf sur interent mieu que windows sur bcp de points.

Mais bon en temp que grand gamer et bidouilleur je tourne tjs sous windows...

Mais voila ca fait plaisir de voir des gens ouvert au deux systemes

Bye

loicb544
loicb544
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:59:18

mdr , bah moi j´ai eu un medion ( packard bell verson évolutif à 100% et sans bridage) et j´peut e dire que pour réinstalelr mon widnows foiréeu : 1h meme pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment