CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OUla enorme bug sur mon mac . !!!

oGe[sPartAcvS]
oGe[sPartAcvS]
Niveau 3
22 décembre 2004 à 22:40:22

kan je demare mon ordinateur, le dock saffiche immédiatement , mai le bureau met 5 minutes a safficher ( barre des taches et tt ) et ma connexion internet nest pa reconnue....

ps : une fois ke le bureau est affiché , tt fonctione normalement ( sauf la conneion internet ki né pa reconnue . ...)

AIDER MOI S.V.P. ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:40:54

essaye plutot le forum Mac :ok:

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:42:01

Ouais c vrai qu´un gars qui parle de mac sur le forum pc ça le fait moyen quand même :)

Enfin bon j´ai eu un pb du genre avec mon ibook la semaine derniere.
Il mettait au moins une demie heure à booter.
Tu aurais pas installé la nouvelle version de panther des fois ? La 10.3.7 ?

oGe[sPartAcvS]
oGe[sPartAcvS]
Niveau 3
22 décembre 2004 à 22:50:48

ben euh.......si . tu penses ke c sa ? ???

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:53:15

Je sais pas trop, j´avais jamais eu de pb avant de l´installer . ..
J´ai lu sur un forum qu´il y avait pas mal de pb quand même à cause de cette nouvelle version.

Moi il a déconné a peu près un jour, et le soir il est reparti nickel.

Va comprendre :)

En tout cas longue vie à mac, parce qu´à part ce petit incident je trouve vraiment ce système génial.

Dommage que tt le monde reste aussi fermé dans l´idée que c´est de la merde, sans même l´avoir testé un jour.

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:06:14

evite de parler d´une telle merde sur le forum pc

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:08:07

Voila qu´est ce que je disais :)
Encore un boulet qui n´y a jamais touché ou alors 5 minutes au conforama du coin et qui se permet de donner un avi.

Si sun se met à développer son langage JAVA sur du mac c surement qu´il y a une raison.

oGe[sPartAcvS]
oGe[sPartAcvS]
Niveau 3
22 décembre 2004 à 23:10:39

je sui vraiment dsl nicmayers mai je ne parle pa de merde etant donné ke je ne parle pa de toi....

sa vraiment bizar ce probleme....si kkun c comment le resoudre.....KIL ME FASSE SIGNE ! !

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:12:01

ce ki est chiant avec les mac c ki fo des truc specifique mais je remet pas en cause le systeme :lol:

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:14:36

Comment ça des trucs spécifiques ?
Moi tout mes périphériques PC tournent aussi sur mon mac sans pb. Voir même plus simplement pour certains.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:18:55

nicmayers => J´adore ce type de boulet ! TU peux argumenté ton jugement que c´est soit disant de la merde ? Prouve nous avec une quelconque preuve que c´est d´la merde...Ah ui tu dois etre surement un glandu qui passe sa vie a joué... pour ca que c´est de la merde?? Mdr ca me fait bien marrer les gars comme ca

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:20:40

j´avoue que mes propos étaient exagerés et je les corrige: " je n´aime pas les mac"

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:21:07

Ah...et pq ?

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:23:09

pq ? bah pcq je n´est pas le feeling avec ces becanes mais peut etre est-ce une question d´habitude mais pour l´instant je lui prefere mon pc

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:23:34

J´ai jamais tester Mac donc je ne pe pas critiquer , je dit pas du bien de Windows au contraire , je vais d´ailleurs bientot passer a linux :ok:

Pour moi le meilleur system sera celui d´on on ne fait pas une publicité mensongère ! !! et sa Bilou et la Pomme la pas bien comprient! :rire:

Il existe plus de 15 SE ! !! alors pourquoi se resumer a 2 ? ?? :question:

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:24:40

Perso j´ai testé les 3 ´grands´ systemes d´exploitation qu´on trouve de nos jours : windows, linux et mac, et je trouve sincerement que mac a une très grande longueure d´avance sur les 2 autres.

Il a la stabilité, la sécurité et toutes les larges possibilités d´un systeme UNIX avec une utilisation encore plus simple que celle de windows.
Il reprend tt les points positifs des autres.

Je ne dis pas que windows c´est de la merde car je l´utilise autant que mac, une fois bien sécurisé, windows XP est très stable . ..

Voila je sais que les petits boulets ne m´écouteront pas mais les autres verront au moins que je ne parle pas sans m´appuyer sur du concret.

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:26:51

nicmayers : pq ? bah pcq je n´est pas le feeling avec ces becanes mais peut etre est-ce une question d´habitude mais pour l´instant je lui prefere mon pc

Voila le comportement type qu´on rencontre aujourd´hui : je ne connais pas donc c´est nul . ..

Très ouvert d´esprit ce petit . ..

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:27:26

Moi je serai bien passer a Mac mais bon point faible : on peut pas bidouiller sa becanne !

Je vois bien mes potes qui ont des Mac , ils pensent qu´aux Fictif , jamais tu les verra ouvrir leurs tours ! !!

Neo71
Neo71
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:29:15

Ah ça c´est vrai que les mac c pas vraiment fait pour le bidouillage.
Mais bon chaque systeme à son propre style d´utilisation :)

Mac c´est un peu plus orienté professionnels, alors en entreprise le bidouillage . .. c pas très courant.

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:29:21

peut etre que je ne connais pas assez pour juger mais pour le peu que j´ai pu tester cela ne m´a pas forcement plu...... apres peut etre qu´avec l´habitude ca vient mais bon voila

pour en revenir au PC: c´est vraie que windows est une vraie merde par rapport aux os mac...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment