CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment arreter de recevoir des virus ?

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:51:41

Voila ya déja quelques mois j´ai commencer a recevoir plein de virus ( je ne sait d´ou) en ce temp j´avais pas d´anti virus, ni de mise a jour de windows, pourtant lorsque j´allai dans C: je voyais plein de fichier genre : " fuck" " trojhack" . ..
Puis j´ai installer norton 2004 et j´ai découvert que j´avai 5000 et quelques virus, j´ai alors formater mon pc, je regard tout les virus avaient disparus, donc j´installe norton 2004, et internet et a ce moment la tout était revenu ! norton n´avait rien detécté.
Ensuite j´ai envoyer mon PC chez un informaticien, il ma reformater le pc et installer tout un tas de programme, mise a jour windows, norton . ..
Mais cela n´a rien changer j´ai toujours autant de virus.
Si quelqu´un aurait une idée pour qu´il n´y ai plus de virus sur mon PC.

Sinon j´ai commencer a remarquer que mon ordi était infecté dès lors qu´a chque démmarage une invite de commande dans C:\Windows\system32 s´ouvrait, et puis plein de message d´erreur disant " rundll32 n´a pas pu s´executer . ..
Et ensuite lorsque je clique sur OK, une page internet s´ouvre en mettant 4 min et 16 secondes, pour afficher erreur 404 page cannot be found.
Ensuite j´ai plein de page internet qui s´ouvrent comme de la pub, subdomain3D, searchmiracle . ..
Ya aussi des rapport d´erreurs au demarrage avec winservAD norton le détectait comme un virus.

Norton ne fonctionne plus sur mon PC sa met:
" symantec integrator a rencontrée un probleme veuillez nous excusez . ...."

Et internet ne fonctionne plus au bout de 45 min, 1heure ( lorsque au bout de 45 min je veut aller sur le net, je rentre par exemple jeuvideo.com dans la barre de lien, sa me ramene a res://snldoc ou quelque chose comme sa, puis rien ne s´affiche).
Aussi les ecritures sur les pages sont devenus bizzar, ( les ecriture sur l´espece de bande a gauche depasse de celle-ci et ressemble aux titre des topic présent sur jv.com)

Et pour finir mon ordi ralentit a mort, que sa soit internet ( 12heures pr dl 1 MO avec 5012k), ou pour ouvrir le post de travail, ou meme pour aller dans mes document ( ou je n´ai absolument rien la dedan).

Bon ben merci d´avoir tout lu en esperant que vous pourrez m´aider :´(
Parce que la je suis vraiment désésperé.
Et aussi j´ai pas le CD d´installation de windows

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
22 décembre 2004 à 10:54:38

:ouch: :ouch:

t´as pas mis quelques zéros de trop ? ??

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:56:19

Non, j´en avait 5000 sur 60 000 dossier sauf si Norton se trompe

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
22 décembre 2004 à 10:58:56

il te faut
Un Firewall :d) Zone Alarm
Un antivirus :d) Panda Titanium

des mises à jour quotidiennes
( oublie norton c´est de la merde )

alors voilà

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
22 décembre 2004 à 10:59:21

Je pense que Norton merde...
Bon, je ne vais pas jouer mon anti-Norton et te dire que c´est de la merde doublé d´une arnaque marketing ( 180 euros pour un an d´abonnement + l´achat de Noton...), même si c´est ce que je pense. :)

Sincèrement, essaye un autre anti-virus : formate ( à nouveau... c´est chiant, hein ? ), et installe un bon anti-virus ( Kaspersky : 50 euros/an, PC cillin 2005 : 60/an, ou un gratuit, mais les résultats ne seront peut-être pas aussi fiables...mais tu peux toujours tenter avec zone-alarm, qui est pas mal). Là tu mets les mises à jour, et tu scannes ton PC. Normalement, ça devrait marcher. :-)

En tout cas, n´installe pas un nouveau anti-virus sur un ordi infecté, le(s) virus passera(ont) au nez et à la barbe de ton anti-virus... :(

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:00:01

En espérant t´avoir aidé, bonne chance :)

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:00:39

ha bon fo payer ? :-)

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:01:07

Solution alternative : vends ton PC, et prends une console ou un Mac.... :-)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
22 décembre 2004 à 11:02:20

Oui pourquoi pas :lol:
Sérieusement à ce stade oublie la désinfection et formate direct.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:03:14

Ah ok j´avais essayer d´installer Kapresky pour 30 jours et il fallait un clé de CD, donc j´au suprimé, maintenant quand je vais dans post de travail l´installation de kapresky commence je fais annulé mais sa revien encore et encore :/
Sinon ya aussi sur des mots qui apparaissent en bleu sur internet comme des liens, quelqu´un sait comment les enlever, comme mots ya :

Internet
marketing
virus
anti virus
bed
sex ( oué c´est bizar sa)

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:05:30

moi j´ai norton 2004, je le met à jour des que je me connecte.J´ai pas de probleme.
2 vers sont arrivés un beau jour.Ils se sont fais niqué.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:05:53

Non pas besoins mes parents travaillent dans les jeux videos ( jeconsole) donc je prend l´ordi + les consoles :-)
Mais je prefere pas avoir un mac ou un linux, c´est pas que c´est pourri mais ya moin de capacité a se faire aider sur ces system donc je garde windows xp pro.
Sinon esque sa peut venir de l´ip car l´informaticient a qui j´ai refiler l´ordi avait internet chez lui et a dit que tout marchait nikel, et tout avait recommencer depuis que j´avait réinstaller free . ..

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:08:19

t´abuses pas un peu de lamule par hazard?
tu formates
tu installe norton
met le à jour
n´ouvre pas les emails inconnu
et telecharge des anti saloperie sur telecharger.com

spy bots, ect...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:09:44

Non j´ai pas emule, mais j´installe norton, ensuite internet et tout de suite après je fait toutes les mise a jours possibles pour norton, ensuite je vais voir dans C\ ou je vois encore la misere :´(

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:09:56

Franchement, fais comme j´ai dit, ça devrait mieux aller...
Pour la démo de Kaspersky, va sur le site et demande à télécharger la démo, ils t´enverront une clef Cd de un mois. Le problème, c´est que ton ordi est infecté...
Donc va sur l´ordi d´un pote, télécharge la démo, mets le tout sur un cd, formate ton PC, installe la démo, branche internet, mets-toi à jour, scanne ton PC, fais marcher windows update, installe SP 2... Fais marcher ta cervelle, quoi !

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:11:38

Mais quand j´installe SP2 internet marche pas ( j´ai essayer 2 fois, sa a mis du temp)
et j´ai aps de cd de windows, donc je peux pas formater, je vais devoir en demander 1 a mes potes . ..

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:12:59

Fais, fais, mais installe un AUTRE anti-virus que Norton ! !!

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:14:04

dans la merde jusqu´au cou :lol:
c´est strange tout ça

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:14:42

sp 2, c´est bien mais c´est un bouffe resource

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:14:46

Mais comment ?
Internet ne fonctionne plus au bout de 1 heure, je veux bien en telecharger mais il font 20 Mo, donc si 1Mo met 12heures, imagines combien feraient 20Mo !
AU pire j´en rachete un nouveau :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment