Voila ya déja quelques mois j´ai commencer a recevoir plein de virus ( je ne sait d´ou) en ce temp j´avais pas d´anti virus, ni de mise a jour de windows, pourtant lorsque j´allai dans C: je voyais plein de fichier genre : " fuck" " trojhack" . ..
Puis j´ai installer norton 2004 et j´ai découvert que j´avai 5000 et quelques virus, j´ai alors formater mon pc, je regard tout les virus avaient disparus, donc j´installe norton 2004, et internet et a ce moment la tout était revenu ! norton n´avait rien detécté.
Ensuite j´ai envoyer mon PC chez un informaticien, il ma reformater le pc et installer tout un tas de programme, mise a jour windows, norton . ..
Mais cela n´a rien changer j´ai toujours autant de virus.
Si quelqu´un aurait une idée pour qu´il n´y ai plus de virus sur mon PC.
Sinon j´ai commencer a remarquer que mon ordi était infecté dès lors qu´a chque démmarage une invite de commande dans C:\Windows\system32 s´ouvrait, et puis plein de message d´erreur disant " rundll32 n´a pas pu s´executer . ..
Et ensuite lorsque je clique sur OK, une page internet s´ouvre en mettant 4 min et 16 secondes, pour afficher erreur 404 page cannot be found.
Ensuite j´ai plein de page internet qui s´ouvrent comme de la pub, subdomain3D, searchmiracle . ..
Ya aussi des rapport d´erreurs au demarrage avec winservAD norton le détectait comme un virus.
Norton ne fonctionne plus sur mon PC sa met:
" symantec integrator a rencontrée un probleme veuillez nous excusez . ...."
Et internet ne fonctionne plus au bout de 45 min, 1heure ( lorsque au bout de 45 min je veut aller sur le net, je rentre par exemple jeuvideo.com dans la barre de lien, sa me ramene a res://snldoc ou quelque chose comme sa, puis rien ne s´affiche).
Aussi les ecritures sur les pages sont devenus bizzar, ( les ecriture sur l´espece de bande a gauche depasse de celle-ci et ressemble aux titre des topic présent sur jv.com)
Et pour finir mon ordi ralentit a mort, que sa soit internet ( 12heures pr dl 1 MO avec 5012k), ou pour ouvrir le post de travail, ou meme pour aller dans mes document ( ou je n´ai absolument rien la dedan).
Bon ben merci d´avoir tout lu en esperant que vous pourrez m´aider :´(
Parce que la je suis vraiment désésperé.
Et aussi j´ai pas le CD d´installation de windows