CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alim, boitier et efficacité

papybrossard
papybrossard
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:12:30

en fait c´est bon, j´ai trouvé mon bonheur, merci quand meme , le boitiers textorm 974mb avecc l alim incluse

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:12:51

http://www.materiel.be/alims/lcpower/page6.php

Pour moins de 50 euros, vous pouvez en effet vous porter acquéreur d´alimentations proposant des puissances importantes, un système de refroidissement performant et très discret en termes de nuisances sonores et enfin des tensions n´ayant rien à envier à des modèles bien plus chers. En effet nos tests poussés, y compris avec une configuration fortement overclockée, ont démontré la qualité et stabilité des tensions délivrées par les blocs LC Power.

Comment ca j´ai mal lu :p

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:13:54

skya de dommage c´est que ce petit monsieur n´ira jamais avouer son erreur :s un dialogue de sourd ^^

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:16:16

si demain on voi plus neuneulite , c ke sa " magnifique " alim a eu un coup de pompe
:lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:17:00

Moi j´dis : achetez du Enermax ! :o))

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 décembre 2004 à 13:17:28

Seraient-elles donc parfaites ? Bien évidemment non, la perfection n´étant pas de ce monde. On épinglera en effet le fait qu´elles ne soient pas des alimentations Active PFC mais surtout qu´elles ne soient dotées que de 5 connecteurs Molex, ce qui est insuffisant pour une configuration qui se voudrait être à la hauteur de leurs puissances de 420 et 550 watts. Au-delà de tout cela, il reste une inconnue : leur tenue dans le temps…

Hum tu lui donne combien de temps a ta super alim a 40€ ? 1 mois ? enfin si tout va bien . .. si une bonne alim coute au minimum 60€ ( je le repete pr 350W ) c´est que y´a une raison ! alors payer moins cher encore pr du 460 ou 550W alors qu´une VRAIE alim coute plus de 100€ , excuse moi de douter !

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:18:00

Mdr Nike-freestyle c bien tiens un sucre comment ca c´est des cacahuetes qu´on donne aux singes ? ?

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:18:40

Pas assez de connecteurs molex ptete pour ca qu´on a inventé des Y ? ??????

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 décembre 2004 à 13:21:28

Et pr la duree de vie tu fais quoi ? tu lui met 2 duracell dans le bide ? tssss

Ben toi qui crois tout savoir , tu prend 2 pc , un avec ton alim de 550W a 40€ et un autre avec une alim antec de même puissance , tu les laisse tourner 24h sur 24 et on verra laquelle dure le plus longtemps . .. bizarrement je lui donne pas 1 mois

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:22:31

neuneulite , et a des guguss comme toi on leur donne des peche ds leur gueule pr kil arrete d´ecrire des connerie ? :honte:

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:23:15

Bah honnetement j´ai une Zalman pour mon pc de jeu ras une fortron pour ma station de travail et une lc power pour mon serveur et donc passerelle de connection depuis plus d´un an et ché pas elle a tjours pas cramé pourtant un serveur est un serveur cad il est jamais éteind :s

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:24:24

Bah honnetement j´ai une Zalman pour mon pc de jeu ras une fortron pour ma station de travail et une lc power pour mon serveur et donc passerelle de connection depuis plus d´un an et ché pas elle a tjours pas cramé pourtant un serveur est un serveur cad il est jamais éteind :s

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:25:32

par azard , ta pas un ordi pr lacher des connerie ? je di sa comme sa pcq un ordi pr joueur , pr travailler + le serveur . ..

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 décembre 2004 à 13:26:04

comme par hazard tu as un serveur avec une alim LC . .. mdr
Remarque ça " pourrait " etre " vrai "

Mais j´adore trop quand même la coincidence

Enfin bon de toute façon tu pense ce que tu veux mais c´est pas moi qui irait acheter une alim de 550W a 40€

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:26:14

jouer*

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:26:29

. .. zaloux ?

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:27:40

Ba écoute je suis désolé sniper361 c´est pas ma faute mon serveur c´est le derniere pc que jme suis monté et il me manquait une alim donc j´ai pris celle la apres tu crois ske tu veux m´enfin bon jte trouve un peu excessif dans tes propos :D

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:28:21

koi jaloux de ne pas avoir 3 ordi pfff
nous on achete un et unike ordi ki fai tout c-a-d jouer , travailler , etc . ..

PS: un conseille au lieu d´acheter 3 ordi , achete un seul mùais prend une bonne alim !

papybrossard
papybrossard
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:28:23

je viens de voir un test sur metriel.be et que pensez vous des alimentations Tagan 420 watts Black Edition et 420 watts i-Xeye? j´ai un penchant!

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:29:50

Mdr allé encore avec sniper361 yavait du niveau informatique mais la nike-freestyle tu fais peur moi jbouge ^^

Ps nike-freestyle continue a trainer sur jv va pas sur d´autres forums tu pourrais etre surpris

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment