CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alim, boitier et efficacité

papybrossard
papybrossard
Niveau 8
19 décembre 2004 à 12:49:20

:salut: je vais me monter ma config =

amd 64 3500+ 130nm s939
ASus X800Xt 256mo
DD Sata 160 GO 7200t/m
Graveur dvd, juste graveur,
Claviers/ecran/souris/enceintes

J´opte pour une alim de marque, ok, mais que choisir au niveau de sa marque et de sa puissance?

Quel boitier choisr, etant esthétique , et efficace dans le refroidissement a la fois me conseillez vous?

:merci: de votre participation

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:51:29

L´alim tu as plusieurs possibilité si tu veux le meilleur rapport qualité prix il y a les LC POWER de 550Watts a 37,95 € ( faut pas prendre la version gold) apres il faut se tourner vers zalman ou fortron deux superbes marques et puis pour ton boitier c´est un choix perso donc jpeux pas t´aider

papybrossard
papybrossard
Niveau 8
19 décembre 2004 à 12:55:38

merci de tes conseils, mais pour le boitier je n´y connait pas grand chose, j´aurais espéré avoir quelques liens m´orientant sur de jolies images de boitiers

papybrossard
papybrossard
Niveau 8
19 décembre 2004 à 12:57:23

et tu es sûr qu´il faut vraiment 550W pour faire tourner ca? J oubliais aussi, je ne veut pas d un récteur d´avion pour alim, une alim assez silencieuse serait le bienvenue!

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:58:20

http://www.clubic.com/guide-achat-30-1-1-3-boitier.html
après lian-li fais des boitiers de très bonne qualité thermaltake il faut aimer le style manga japonais voili voilou

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 décembre 2004 à 12:58:44

arf ! ne suis surtout pas ce conseil malheureux ! lol une alim de marque de 350W coute 60€ alors sont alim pourrie a 40€ de 550W tu laisse tomber ! lol

Prend une marque comme thermaltake , antec , fortron pr l´alim , 400W fera l´affaire

pr le boitier voici un exellent

http://www.ldlc.be/fiche/PB00016462.html

Lis les commentaire y´en a 80 et la plupart mette 5 etoile sur 5 . ..

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:00:00

Lc power fournit une alim très très silencieuse apres le 550Watts c juste que pour ce prix la tu peux te permettre sinon prend la en 420Watts a 27,95 € :p

papybrossard
papybrossard
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:00:58

super, merci! je vais lire avec attention, encore merci pour tout

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:01:08

Mdr sniper361 LC POWER une marque foireuse . ... il faut tt de meme savoir que LC POWER est la 1ere marque allemande d´alim dans son pays donc bon voila kwa c´est a toi de ne pas parler sans réfléchir

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 décembre 2004 à 13:01:18

neuneulite :sors:

Tes alim de merde donne a peine 300W en reel , et je te parle même pas des tension instable ! alors t´es gentil et tu arrete avec tes conseil pourri

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:02:44

Mdr mais lol quoi c´est toi qui dégage avec tes conseils pourri a 2 balles 300Watts en réel mais vas-y prouve le donc

papybrossard
papybrossard
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:04:16

il n´y a pas que la puissance qui compte, il faut prendre en charge le bruit, mais surtout la régularité des tensions, parce que sinon tout ton matos va s epuiser a force de souffrir et de rebooter

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:04:45

Lc power bruit < 20Dba

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 décembre 2004 à 13:05:08

Attends mon gars , si tu as un cerveau ( ce dont je doute ) reflechis ne serais-ce que 2 seconde , une bonne alim de 550 W coute plus de 100 € ( 140€ +/- ) alors tu trouverai pas ça bizarre que celle que tu dis coute a peine 40€ . .. alors que 40€ c´est même pas le prix d´une alim ANTEC de 350W . .. tssss

Tiens je crois qu´il y a des dessin animé a cette heure ci de la journee , tu devrais allez les regarder

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:05:55

papybrossard va donc sur des forums plus sérieux tels que nokytech ou autre pour te renseigner car ici certaines personnes ne font que débuter et aime bien se prendre la tete en parlant de matériel qu´ils ne connaissent meme pas http://www.nokytech.net/ft/forum/showthread.php?t=37618

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 décembre 2004 à 13:07:52

si y´a bien une personne qui debute c´est toi mon gars , tu as 13 ans , tu es tjs a fond ds les digymons , ds ce domaine je ne doute pas de tes competence , mais question informatique fodra repasser

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:08:03

Mais va chier bonhomme jte laisse l´aider allé c´est bien j´ai autre chose a foutre que de me prendre la tete avec des ados puériles qui pensent connaitre l´informatique car papa et maman ont acheté un pc a carrefour et que depuis ils lisent des forums sur jv.com.
Ps: le moins con des deux part en premier ^^ si tu me cherches je suis déja dehors ( si t´as pas compris oui oui jte prend pour un con)

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:09:01

Mon profil est faux pas envie de remplir un truc a la mord moi le noeud comme ca et sache monsieur que je travaille dans une boite informatique depuis que tu portes des couches ; )

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:11:29

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Alim-LC-Power-ca-vaut-quoi-niveau-qualite--sujet-620921-1.htm

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 décembre 2004 à 13:11:44

tu me fais trop rire , deja je suis pas un ado comme toi , enfin si deja tu as reçu ta carte d´identitée car il faut 12 ans en belgique quand même pr la recevoir et de 2 , mon pc je l´ai monte moi même et surement pas chez carrefour et tes " connaissance " informatique , fodra aller les reviser un peu car avec le temps il semblerait qu´elle ait rouiller " legerement )

Allez on t´en veux pas , t´es un brave

ciao

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware