Bon, ba voilà, encore une foie, après mainte fois, fais chier les pc quand c pour jouer, ba oui, voilà, j´ ai une superbe config, et bien, sur ça charche tout le temps, c la merde, c chiant, il y a rien etc etc ! C jamais optinisé ! On nous vends du rêve, mais au final, le seul qui va s´ amuser ce sont les fans, de call of duty entre autres, nan nan !
Vous me faites rire à critiquer Halo 2 et consort, car franchement, moi j´ en nai ma claque !
Franchement Halo 2 est super beau, il y a aucun chargement, etc etc ! les cinematiks sont avec le moteur du jeux dans une beauté incroyable !
Alors, ok, half life, doom 3 et farcry, ont plus de polygonnes, oui ok, ba merde, vous cherchez pas plus loin, perso, j´ ai compris ma petite carte 6600 gt, servira pour la video !
Et moi, je retourne sur Halo 2 et j´ attend la xbox 2 qui va pulverisé, les pc actuel, car, comme la ps3, et les futur ordi IBm, c´ est une technologie de pointe multicore pas plus couteuse, pas une succetion dévollution de technique de base, comme pour les pc actuel !
Putain, il et tant, que la technologie change, heureusement ça arrive bientôt, il est temps !
Le grands, boume c´ est pour fin 2005-2006, et dans l´ informatique aussi ( j´ espère), IBM nous reserve quelque surprise !