bon serieusement , ton ordi est un centre de virus et de trojan , faut pas chercher a netoyer . Faut formater , tout refaire nickel propre ; et surtout a l´avenir respectait les 3 regles de securité de microsoft : firewall actif , anti virus actif , mise a jour critique faites .
voila ! bon courage ! 