Plz voilas je crois que g un virus, g allumer mon ordi et lorsque je me suis connecter a msn il c redemarrer, puis il ma fait un scan disk a ce moment la le scan disk me sort ( sans abuser ) ~500 lignes d´erreurs voir + alors g fais reset et annuler le scandisk, mon ordi charge toutes les donner normalement puis me dit qu´un dossier contient des eurruers donc je v voir et la jy trouve + de 100 application qui porte tous un nom de jeu recent avec ajouter " no cd crack" alors je les supprime et redemarre mon ordi, la il me fait encore un scandisk ( c ki est pas normale et je le laisse faire ) il me sort encore des centaines d´erreurs ( il dit qu´il les repare ) et s´arrete ( trop longtemp ) donc je restart, j´annule le scandisk, puis il charge normalement mais donner, puis il me ressort un message qui dit que un dossier est invalide je v voir et il y a les dossier ( ceux que je vous est parlez avec les jeux recent ) et je look les autres dossier et ils sont aussi dedans y compris dans les doosier pour lesquels je les avait enlever ! !!!
Alors si qq1 c si c un virus et c l´enlever, merci de m´aidez ! !!!
PS : Je dwl pas les jeux video ( donc aucun rapport avec les applications dans mon ordi ) .
je n´est pas d´antivirus ! !!