CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plz Aidez-moi c tres tres important !!!!

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:19:31

Plz voilas je crois que g un virus, g allumer mon ordi et lorsque je me suis connecter a msn il c redemarrer, puis il ma fait un scan disk a ce moment la le scan disk me sort ( sans abuser ) ~500 lignes d´erreurs voir + alors g fais reset et annuler le scandisk, mon ordi charge toutes les donner normalement puis me dit qu´un dossier contient des eurruers donc je v voir et la jy trouve + de 100 application qui porte tous un nom de jeu recent avec ajouter " no cd crack" alors je les supprime et redemarre mon ordi, la il me fait encore un scandisk ( c ki est pas normale et je le laisse faire ) il me sort encore des centaines d´erreurs ( il dit qu´il les repare ) et s´arrete ( trop longtemp ) donc je restart, j´annule le scandisk, puis il charge normalement mais donner, puis il me ressort un message qui dit que un dossier est invalide je v voir et il y a les dossier ( ceux que je vous est parlez avec les jeux recent ) et je look les autres dossier et ils sont aussi dedans y compris dans les doosier pour lesquels je les avait enlever ! !!!
Alors si qq1 c si c un virus et c l´enlever, merci de m´aidez ! !!!

PS : Je dwl pas les jeux video ( donc aucun rapport avec les applications dans mon ordi ) .
je n´est pas d´antivirus ! !!

bastoz
bastoz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:25:23

:salut:

:lol:

fé 1 scan antivirus en ligne ici ; et reviens nous dire les resultats ! :hap:

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

poussy-500
poussy-500
Niveau 6
14 décembre 2004 à 18:27:21

:fou: pas antivirus~ c´est malin

bastoz
bastoz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:35:47

peut etre il a pas non plus de firewalll :rire2:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 décembre 2004 à 18:36:23

j´adore son pseudo

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:38:03

:lol:

oula mais ton PC doit etre super securisé ! !!

j´aimerai pas bosser dessus ! !

aller on lance les peris sur le nombre de virus détectés par secuser :rire2:

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:38:08

Lol, oé mais j´en trouve pas des biens et qui sont gratuit, bon le lien que tu ma donner ma trouver 1 virus s´appellant worm sharebot.a et il me dit Non cleanable donc comment puis je supprimer ? ???? ( il na pas fini de chercher les virus ) ! !!!!

bastoz
bastoz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:39:53

Kazuya14 Posté le 14 décembre 2004 à 18:36:23
j´adore son pseudo

:d) a mon avis il pourait faie mieux , genre :
SyStemKonFiG

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:40:12

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, allez y si vous voulez trouver combien il m´en a deteter bonne chance c pas facile lolll ! !!! ^^ ( comment puis je les supprimer ? ??? )

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:40:47

:lol: Le mec il a une connexion Internet sous Windows sans anti-virus ni firewall... :rire2:

bastoz
bastoz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:42:52

Major_T Posté le 14 décembre 2004 à 18:40:47
Le mec il a une connexion Internet sous Windows sans anti-virus ni firewall...

:d) oui c legerement problematique question securité . ... :)

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:43:19

LOOLLLL, no mais dab je me prend aucun virus mais c chaud, puis il me sort les programme dont je est parler ( les noms de jeux recents . exe " no cd crack" ) ! !!!! et je peux pas les effacer ! !!!! comment faire plzzzz ( trouver combien mon ordi en a detecter ! !! ^^ :up:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:44:14

c´est vrai qu´on peut quand meme se demander si ce gars est conscient ?

ou si il croit qu´internet c´est comme l´ile aux enfants où il y a que des gentils :lol:

bastoz
bastoz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:46:02

je pari sur 27 virus trouvé ! :)

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:46:08

No mais a moins que vous trouviez un anti virus gratuit et FIABLE, ba je vois quoi prendre ! !!!!! ( 27 000 dossier analisez et c pas fini )

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:48:44

No dsl c beaucoup plus, loolllll ! !!!

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:49:37

moi je dis aller soyons fou dans les 86 ! !

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:51:11

Oh no c beaucoup plus... il vient de detecter qq1 c comment enlever les virus : WORM SHAREBOT.A ET JOKE CURSOR.B

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:52:54

nan mais toi c´est pas la peine si tu as trop de virus va pas te faire chier a patcher et a delete ceux non reparable ! !

formate un bon coup recup´ tes sauvegarde pets un AV et firewall et voila

parce que la . ......................

borkoraf
borkoraf
Niveau 5
14 décembre 2004 à 18:55:29

je suis l´avis de [-pleymo-bile-] formate tout et surtout achete toi un antivirus du style norton internet security 2005

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment