" Moi j´utilise Internet Explorer, c´est le meilleur. Il faudra que
j´appelle les gens de AOL pour savoir pourquoi ça marche pas
chez moi. Si ça tombe, c´est parce qu´ils connaissent
même pas l´IRC, vu qu´ils sont pas hackerz. "
Pourquoi utiliser IE alors que les heureux posseseurs d´AOL disposent d´un supeeerbe navigateur integré avec des sons qui font " ping " , un nombre de fenêtre limité, des chats tout moches pleins de boulets, et une boîte eMail ultrasecurisée mais en fait non...