CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MDR faut le voir pour le croire

Goth666
Goth666
Niveau 14
13 décembre 2004 à 17:16:26

Celui qui a dis ca existe belle et bien...

j´espère que tout les aprenti hacker sont pas comme ca loll le boulet des boulet franchement...

vendredi 16
-----------
J´ai vu aujourd´hui un reportage à la télé sur
les hackerz, les types qui piratent les ordinateurs sur internet.
C´est vraiment génial, et j´ai décidé d´en devenir un moi
aussi ! J´ai bien fait de m´abonner à AOL la semaine dernière.
A la télé, ils disaient que les hackerz sont capables
de passer toute la nuit sur leur ordinateur pour pirater. J´vais faire
pareil, moi aussi. Je commence demain, ce soir ya mon un film trop
bien à la télé !

samedi 17
---------
A la télé, ils disaient que les hackerz se retrouvent
ouvent sur IRC, un truc pour parler avec d´autres gens.
C´est comme sur AOL, quoi. J´ai vu aussi à la
télé comment se connecter à IRC. Ils ont
montré ce qu´il faut taper: " irc.undernet.org". Mais je
comprends pas, quand j´ai tapé ça, mon logiciel
d´internet a affiché une petite fenêtre disant " le site
n´existe pas ou le serveur ne répond pas." pourtant, j´ai fait
pareil que ce qu´ils ont montré à la télé,
sauf qu´ils utilisaient un logiciel bizarre.
Moi j´utilise Internet Explorer, c´est le meilleur. Il faudra que
j´appelle les gens de AOL pour savoir pourquoi ça marche pas
chez moi. Si ça tombe, c´est parce qu´ils connaissent
même pas l´IRC, vu qu´ils sont pas hackerz.

lundi 19
--------
J´ai appelé AOL. Il parait qu´il faut utiliser un logiciel
spécial pour aller sur IRC il s´appelle mIRC. Je l´ai
téléchargé, j´ai même réussi
à me connecter, mais je comprends rien à ce qu´il
affiche, ça m´énerve, j´essaierai demain.

mardi 20
--------
Ça y est, j´ai réussi à me connecter sur IRC !
J´suis d´abord allé sur un channel de hackerz, où il n´y
avait qu´une seul personne, " DasBot". En arrivant, il m´a dit bonjour,
alors j´ai commencé à causer avec, et j´lui ai
posé des tas de questions, mais il a plus rien dit, pas un
mot. Quel con, si ça tombe, en fait, il ne connaissaient rien
au hacking et il comprenait pas mes questions ! J´suis ensuite
allé sur un autre channel où il y avait plein de
hackerz. Ils étaient vachement sympas ceux-là, ils m´ont
tout de suite appris des trucs. Ils sont forts en plus, ils arrivent
à afficher des trucs à travers mon logiciel.
C´était écrit un truc du genre
" *** hackman has been kicked from #hackerz by hackira". Je me demande
ce que ça veut dire. Surement que j´ai été
accepté dans leur communauté.
C´est con, j´ai été déconnecté du channel
tout de suite après, j´ai dû faire une fausse manip´.

mercredi 21
-----------
Ce soir, j´suis retourné sur #hackerz. Il parait que les
noms avec un @ devant, c´est les maîtres du channel. J´ai
demandé si je pouvais en être un. Ils m´ont
répondu qu´il suffisait d´appuyer sur alt+F4. J´ai fait comme
ça, mais ça m´a déconnecté du channel !
En fait, ils sont pas si bons que ça, ils savaient même
pas à quoi sert alt+F4 !

vendredi 23
-----------
Ça y est, j´ai réussi mon premier crack ! J´ai
trouvé des tas de sites de hacking, et il y en a un qui disait
que c´était facile de pirater les sites FTP ( j´ai compris que
c´est un truc pour transferer des fichiers.) Alors j´ai essayé
de pirater mon fournisseur internet, et j´ai réussi dès
la deuxième fois ! En fait, le ftp m´a demandé un nom
d´utilisateur. J´ai essayé avec " anonymous" ( les sites de
hacking disaient que ce compte existe souvent) et après il m´a
demandé un mot de passe. J´ai essayé avec la même
chose, " anonymous", ça a pas marché. Alors j´ai
ré-essayé en utilisant webmaster@aol.fr, et ça a
marché ! Ils sont vraiment nuls de mettre un mot de passe aussi
simple. J´ai ensuite eu accès à plein de fichiers ! j´en
ai téléchargé un maximum, des fois que je puisse
pas y retourner s´ils changent le mot de passe.
Maintenant, j´suis un vrai hacker, j´vais aller raconter ça
sur IRC, ils vont jamais le croire !

ahs
ahs
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:18:58

LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLL MORT DE LOL

BatsaxIV
BatsaxIV
Niveau 6
13 décembre 2004 à 17:20:04

lolllll pas mal ta eu ca ou?

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:20:13

:lol:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:24:15

Un bon moment de rigolade :lol:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:26:16

ptdr !

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:27:02

Je veux son MSN ! Il faut pas le rater celui-la c´est un vrai de vrai ( boulet)

ocb69
ocb69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:27:46

:rire:

Goth666
Goth666
Niveau 14
13 décembre 2004 à 17:28:09

j´ai trouver sa sur un forum, c´est un post reserver au boulet des boulet ^^

autre exemple :

moi : enculé
lui : taurais du te méfier
L : écoute bien
lui : tt va bien se passer
lui : je suis pas un enfoiré
lui : je fais pas sauter ton pc si tu m´écoute
lui : tu m´écoute ?
moi : ouais ( tout en regardant sur google à " virus formadus" : pas une trace)
lui : alors
lui : tu va gentiment me donner le mot de passe de ta boîte
lui : si tu veux pas...tu connais la suite
lui : allez
lui : essaye pas d´aller chercher les modérateurs
lui : allez donne
moi : j´y crois à moitié à ton histoire de virus
lui : ah ouais ?
lui : bon bon
lui : je me demande souvent si un mot de passe vaux un pc...
moi : en plus g regardé le sourcecode d ta page
moi : ya rien mec

  1. Droma4 est déconnecté

( il est moin marrant mais bon :content:

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:30:36

:lol: Des cas comme ca, ca cour pas les rues!

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
13 décembre 2004 à 17:31:07

10 contre 1 que c´est un mec qui c´est tapé un délire...

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:31:41

:honte: il faut pas se moquer des petits de 6 ans

Goth666
Goth666
Niveau 14
13 décembre 2004 à 17:32:37

Salut à tous, je suis un hacker et je voudrais savoir comment hacker un site en php.

J´attend vos réponses, merci !

P.S : J´ai été victime d´un " defaced" de mon site ! Voyer donc : http://*****************
Maintenant je me défend !

slt komme ici le therme hacking hotmail est interdit je vou demande de me donner des lien ou des site de hack ki pouré maider merki

exicte-il une autre forme de hacking a par le MS-DOS et le trojen biensur meric a bientôt ( pour ceux qui connaisse loll)

Slt à TOUS,

Je recherche un bon hacker pour pénétrer dans 1 ordi.

J´ai une adresse MSN.

Merci, Bye.

SNICK.

ps: également avoir des cours par mail, etc...
et pénétrer dans d´autres ordi.
:honte:

c´est pas possible sa fait 2jours que je m´interesse a la piraterie et je suis nul comment ca se fait?je coris que je vais areter de piraterite... j´en peux plus

_______________________________________

LOLLL Les perle rares

Goth666
Goth666
Niveau 14
13 décembre 2004 à 17:33:55

non non, c´est vraiment des mec qui posai des question, j´ai ca sur un forum ( aide pour des programme ( le lamer est interdi dessu)

et ceux qui le demande n´ont en general qu´un seul message poster car il se font ejecter après... lol

Goth666
Goth666
Niveau 14
13 décembre 2004 à 17:40:48

un dérnié pour la route :-p

LUI: slt
MOI: putain t´es qui?
L: Je suis de F*******
M: J´en ai rien a foutre mon gars si je te bloque le contact c´est pas pour insister!! :@
L: Atta
M: Tu te dis pas que c´est que G pas envie?!!
L: oulala 2sec
M: ? ?
M: Sorry pas de temps a perdre avec toi si t´as des questions va les poser sur le forum
L: Si tu tiens a ton ordi je te conseil de te tenir calme..
M: ? ?
M: QU´EST CE QUE TU ME DIS TOI LA??!!!
L: T´as pige?
M: Nonn serieux tu TE fou de MOI LA?
M: ROFL!!!
L: A mince t´es en slovenie je sais pas te hack...
M: :/
M: ouais t´es un champion toi
L:Tiens accepte ca ( il envoi un petit executable avec comme
titre " paranoia"
M: NON!
M: serieux tu me prend vraiment pour un con?
L: donne des infos sur toi
M: Va dans Google et fait une recherche sur K*** ou fait un w****
L: un quoi?
M: http://*****************************
L: ca marche comment?
M: ben tu mets l´IP et tu fait enter lol
L: c koi une IP?
M: . ..
M: la G perdu trop de temps je dois te laisser
M: [K´] is now offline.

______________________________________

il menace toutle monde mais sais meme pas ce qu´est une ip... :lol:

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
13 décembre 2004 à 17:46:28

Hier, j´ai reçu un SMS d´un pote trop drole :
" Après la journée contre le Sida, participe toi aussi à la journée contre les maladies mentales. Envoie un SMS à un mongol que tu connais, moi c´est fait ! !"

ackeur
ackeur
Niveau 8
13 décembre 2004 à 17:57:31

goth666
Posté le 13 décembre 2004 à 17:16:26
Celui qui a dis ca existe belle et bien...

j´espère que tout les aprenti hacker sont pas comme ca loll le boulet des boulet franchement...

:d) apprends le second degré...

ackeur
ackeur
Niveau 8
13 décembre 2004 à 17:58:51

http://membres.lycos.fr/nabeshima1/ :fier:

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:12:00

j´ai bien aimer ce passage :rire:

" *** hackman has been kicked from #hackerz by hackira". Je me demande
ce que ça veut dire. Surement que j´ai été
accepté dans leur communauté.
C´est con, j´ai été déconnecté du channel
tout de suite après, j´ai dû faire une fausse manip´.

:rire:

MC_LEX
MC_LEX
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:42:12

Mouais, j´voudrais bien vous voir tous à l´oeuvre pour rigoler à mon tour... :honte:

Surtout pour certain qui rigole bien...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment