Celui qui a dis ca existe belle et bien...
j´espère que tout les aprenti hacker sont pas comme ca loll le boulet des boulet franchement...
vendredi 16
-----------
J´ai vu aujourd´hui un reportage à la télé sur
les hackerz, les types qui piratent les ordinateurs sur internet.
C´est vraiment génial, et j´ai décidé d´en devenir un moi
aussi ! J´ai bien fait de m´abonner à AOL la semaine dernière.
A la télé, ils disaient que les hackerz sont capables
de passer toute la nuit sur leur ordinateur pour pirater. J´vais faire
pareil, moi aussi. Je commence demain, ce soir ya mon un film trop
bien à la télé !
samedi 17
---------
A la télé, ils disaient que les hackerz se retrouvent
ouvent sur IRC, un truc pour parler avec d´autres gens.
C´est comme sur AOL, quoi. J´ai vu aussi à la
télé comment se connecter à IRC. Ils ont
montré ce qu´il faut taper: " irc.undernet.org". Mais je
comprends pas, quand j´ai tapé ça, mon logiciel
d´internet a affiché une petite fenêtre disant " le site
n´existe pas ou le serveur ne répond pas." pourtant, j´ai fait
pareil que ce qu´ils ont montré à la télé,
sauf qu´ils utilisaient un logiciel bizarre.
Moi j´utilise Internet Explorer, c´est le meilleur. Il faudra que
j´appelle les gens de AOL pour savoir pourquoi ça marche pas
chez moi. Si ça tombe, c´est parce qu´ils connaissent
même pas l´IRC, vu qu´ils sont pas hackerz.
lundi 19
--------
J´ai appelé AOL. Il parait qu´il faut utiliser un logiciel
spécial pour aller sur IRC il s´appelle mIRC. Je l´ai
téléchargé, j´ai même réussi
à me connecter, mais je comprends rien à ce qu´il
affiche, ça m´énerve, j´essaierai demain.
mardi 20
--------
Ça y est, j´ai réussi à me connecter sur IRC !
J´suis d´abord allé sur un channel de hackerz, où il n´y
avait qu´une seul personne, " DasBot". En arrivant, il m´a dit bonjour,
alors j´ai commencé à causer avec, et j´lui ai
posé des tas de questions, mais il a plus rien dit, pas un
mot. Quel con, si ça tombe, en fait, il ne connaissaient rien
au hacking et il comprenait pas mes questions ! J´suis ensuite
allé sur un autre channel où il y avait plein de
hackerz. Ils étaient vachement sympas ceux-là, ils m´ont
tout de suite appris des trucs. Ils sont forts en plus, ils arrivent
à afficher des trucs à travers mon logiciel.
C´était écrit un truc du genre
" *** hackman has been kicked from #hackerz by hackira". Je me demande
ce que ça veut dire. Surement que j´ai été
accepté dans leur communauté.
C´est con, j´ai été déconnecté du channel
tout de suite après, j´ai dû faire une fausse manip´.
mercredi 21
-----------
Ce soir, j´suis retourné sur #hackerz. Il parait que les
noms avec un @ devant, c´est les maîtres du channel. J´ai
demandé si je pouvais en être un. Ils m´ont
répondu qu´il suffisait d´appuyer sur alt+F4. J´ai fait comme
ça, mais ça m´a déconnecté du channel !
En fait, ils sont pas si bons que ça, ils savaient même
pas à quoi sert alt+F4 !
vendredi 23
-----------
Ça y est, j´ai réussi mon premier crack ! J´ai
trouvé des tas de sites de hacking, et il y en a un qui disait
que c´était facile de pirater les sites FTP ( j´ai compris que
c´est un truc pour transferer des fichiers.) Alors j´ai essayé
de pirater mon fournisseur internet, et j´ai réussi dès
la deuxième fois ! En fait, le ftp m´a demandé un nom
d´utilisateur. J´ai essayé avec " anonymous" ( les sites de
hacking disaient que ce compte existe souvent) et après il m´a
demandé un mot de passe. J´ai essayé avec la même
chose, " anonymous", ça a pas marché. Alors j´ai
ré-essayé en utilisant webmaster@aol.fr, et ça a
marché ! Ils sont vraiment nuls de mettre un mot de passe aussi
simple. J´ai ensuite eu accès à plein de fichiers ! j´en
ai téléchargé un maximum, des fois que je puisse
pas y retourner s´ils changent le mot de passe.
Maintenant, j´suis un vrai hacker, j´vais aller raconter ça
sur IRC, ils vont jamais le croire !
LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLL MORT DE LOL
lolllll pas mal ta eu ca ou?
![]()
Un bon moment de rigolade ![]()
ptdr !
Je veux son MSN ! Il faut pas le rater celui-la c´est un vrai de vrai ( boulet)
![]()
j´ai trouver sa sur un forum, c´est un post reserver au boulet des boulet ^^
autre exemple :
moi : enculé
lui : taurais du te méfier
L : écoute bien
lui : tt va bien se passer
lui : je suis pas un enfoiré
lui : je fais pas sauter ton pc si tu m´écoute
lui : tu m´écoute ?
moi : ouais ( tout en regardant sur google à " virus formadus" : pas une trace)
lui : alors
lui : tu va gentiment me donner le mot de passe de ta boîte
lui : si tu veux pas...tu connais la suite
lui : allez
lui : essaye pas d´aller chercher les modérateurs
lui : allez donne
moi : j´y crois à moitié à ton histoire de virus
lui : ah ouais ?
lui : bon bon
lui : je me demande souvent si un mot de passe vaux un pc...
moi : en plus g regardé le sourcecode d ta page
moi : ya rien mec
( il est moin marrant mais bon ![]()
Des cas comme ca, ca cour pas les rues!
10 contre 1 que c´est un mec qui c´est tapé un délire...
il faut pas se moquer des petits de 6 ans
Salut à tous, je suis un hacker et je voudrais savoir comment hacker un site en php.
J´attend vos réponses, merci !
P.S : J´ai été victime d´un " defaced" de mon site ! Voyer donc : http://*****************
Maintenant je me défend !
slt komme ici le therme hacking hotmail est interdit je vou demande de me donner des lien ou des site de hack ki pouré maider merki
exicte-il une autre forme de hacking a par le MS-DOS et le trojen biensur meric a bientôt ( pour ceux qui connaisse loll)
Slt à TOUS,
Je recherche un bon hacker pour pénétrer dans 1 ordi.
J´ai une adresse MSN.
Merci, Bye.
SNICK.
ps: également avoir des cours par mail, etc...
et pénétrer dans d´autres ordi.
c´est pas possible sa fait 2jours que je m´interesse a la piraterie et je suis nul comment ca se fait?je coris que je vais areter de piraterite... j´en peux plus
_______________________________________
LOLLL Les perle rares
non non, c´est vraiment des mec qui posai des question, j´ai ca sur un forum ( aide pour des programme ( le lamer est interdi dessu)
et ceux qui le demande n´ont en general qu´un seul message poster car il se font ejecter après... lol
un dérnié pour la route
LUI: slt
MOI: putain t´es qui?
L: Je suis de F*******
M: J´en ai rien a foutre mon gars si je te bloque le contact c´est pas pour insister!! :@
L: Atta
M: Tu te dis pas que c´est que G pas envie?!!
L: oulala 2sec
M: ? ?
M: Sorry pas de temps a perdre avec toi si t´as des questions va les poser sur le forum
L: Si tu tiens a ton ordi je te conseil de te tenir calme..
M: ? ?
M: QU´EST CE QUE TU ME DIS TOI LA??!!!
L: T´as pige?
M: Nonn serieux tu TE fou de MOI LA?
M: ROFL!!!
L: A mince t´es en slovenie je sais pas te hack...
M: :/
M: ouais t´es un champion toi
L:Tiens accepte ca ( il envoi un petit executable avec comme
titre " paranoia"
M: NON!
M: serieux tu me prend vraiment pour un con?
L: donne des infos sur toi
M: Va dans Google et fait une recherche sur K*** ou fait un w****
L: un quoi?
M: http://*****************************
L: ca marche comment?
M: ben tu mets l´IP et tu fait enter lol
L: c koi une IP?
M: . ..
M: la G perdu trop de temps je dois te laisser
M: [K´] is now offline.
______________________________________
il menace toutle monde mais sais meme pas ce qu´est une ip... ![]()
Hier, j´ai reçu un SMS d´un pote trop drole :
" Après la journée contre le Sida, participe toi aussi à la journée contre les maladies mentales. Envoie un SMS à un mongol que tu connais, moi c´est fait ! !"
goth666
Posté le 13 décembre 2004 à 17:16:26
Celui qui a dis ca existe belle et bien...
j´espère que tout les aprenti hacker sont pas comme ca loll le boulet des boulet franchement...
apprends le second degré...
http://membres.lycos.fr/nabeshima1/ ![]()
j´ai bien aimer ce passage
" *** hackman has been kicked from #hackerz by hackira". Je me demande
ce que ça veut dire. Surement que j´ai été
accepté dans leur communauté.
C´est con, j´ai été déconnecté du channel
tout de suite après, j´ai dû faire une fausse manip´.
![]()
Mouais, j´voudrais bien vous voir tous à l´oeuvre pour rigoler à mon tour...
Surtout pour certain qui rigole bien...