CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment activer le Shader 3 sous Farcry?

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:32:53

le shader 3 n´est pa gerer par les cartes Ati ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:01:03

J´ ai une 6600 gt de nvidia

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 décembre 2004 à 20:06:05

Il me semble que les ps3 ne sont pas géré pas ati, mais dans les prochaines cartes video ati.

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:53:29

il n´y a que les geforce 6 qui gere le pixelshader , desolé pour les ati.

Et pour le HDR et le pixelshader 3 il faut juste le patch 1.3 , et la difference de lumiere et de texture est halucinante.

HDR Screenshots

1280x1024 0xAA/8xAF
Quality w/ default optimizations
hdrrendering value of 7, default HDR variable settings used

" Training" level

NO HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc1.jpg

SAME IMAGE W/ OPENEXR HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc1hd.jpg

    • *******

NO HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc2.jpg

SAME IMAGE W/ OPENEXR HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc2hd.jpg

    • *******

Some more from " Carrier" & " Fort"

NO HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc3.jpg

SAME IMAGE W/ OPENEXR HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc3hd.jpg

    • *******

NO HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc4.jpg

SAME IMAGE W/ OPENEXR HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc4hd.jpg

    • *********

NO HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc5.jpg

SAME IMAGE W/ OPENEXR HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc5hd.jpg

NO HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc6.jpg

SAME IMAGE W/ OPENEXR HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc6hd.jpg

    • *******

NO HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc7.jpg

SAME IMAGE W/ OPENEXR HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc7hd.jpg

    • *******

NO HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc8.jpg

SAME IMAGE W/ OPENEXR HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc8hd.jpg

    • *******

NO HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc9.jpg

SAME IMAGE W/ OPENEXR HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc9hd.jpg

    • *******

NO HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc10.jpg

SAME IMAGE W/ OPENEXR HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc10hd.jpg
__________________

NO HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc11.jpg

SAME IMAGE W/ OPENEXR HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc11hd.jpg

    • *******

NO HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc12.jpg

SAME IMAGE W/ OPENEXR HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc12hd.jpg

    • *******

NO HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc13.jpg

SAME IMAGE W/ OPENEXR HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc13hd.jpg

    • *******

OPENEXR HDR
http://www.nvnews.net/temp/fc/fc14hd.jpg

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:54:26

OUPS!!desolé

Mesrine55 Posté le 26 décembre 2004 à 19:53:29
il n´y a que les geforce 6 qui gere le pixelshader , desolé pour les ati.

il n´y a que les geforce 6 qui gere le pixelshader 3 , desolé pour les ati.

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:40:21

woow ces impressionant la difference je pourrais faire cette manip avec ma 6600GT ? ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:45:36

c est fiable ca change quelle que chose reellemnt je vois pas les images

j ai une6800gt et un amd3500 ( 64)et 1024 de corsair xl pro

dc voila ya t iol une difference

alfonz
alfonz
Niveau 7
13 juillet 2005 à 17:46:49

HDR serie 6
DDR3 = type de memoire ( on l´active pas comme les PS3 ! !)
PS3 = Activable dans les options graphiques ( cherche un peu on va pa tout te dire ! )

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:48:32

puatin mince j avais pas ok merci pour les images je vais essaye je reviens j ai une 6800gt c est bon

putain :ouch2:

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:50:33

Mesrine55
c est quoi la config
pas d anti aliasing,aniso 8x
est tout en eleve avec le patch 1.3 c est ca

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:57:54

si on mets de l anti aliasing sa fonctionne aussi ? ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:00:37

j ai le patch 1.3 faut que je change encore la commande

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
13 juillet 2005 à 18:13:24

merde c´est naze le HDR dans farcry(quand il est a fond faut metre des lunette de soleil lolll)

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:48:28

et j ai mon ecran qui s est eteinds
je sais pas c est du a quoi qd je joue a far cry juste apres la modif

voila si d autre on eu ce pb

j ai une 6800gt un amd3500(64) et 1024 pour la ram
voila je pense avoir rempli les condition pour cette option

si quelq un a eu ce pb

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 juillet 2005 à 21:01:20

juste pour dire que l´activation du hdr est nettement plus facile en modifiant le fichier system.cfg

l´activation du hdr implique la gestion des ps3.0

Or, j´ai juste eu à installer le patch 1.3 ( minimum puisqu´il y a le 1.32)et directx9.0c pour que les ps3.0 soient pris en compte.

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:16:21

ba moi j ai une 6800gt ca devrait fonctyionner ca marche d ailleurs juste l ecran c est eteinds un moment je pense que c est du a ca a cette modif

explique moi tu dis avoirs une methode plus simple et cette modif n entraine pas de pb avec le bon fonctionnement du jeu

faut il que tout soit en tres eleve car moi j vais mi l eau en ultra
et pour l aniso faut il mettre de l aniso

donnez moi les regleges precisement

j ai enleve le hdr a cause de ce pb d ecran

OracleServer
OracleServer
Niveau 6
13 juillet 2005 à 21:41:40

Juste pour ton info, la XBOX 360 sera dotée d´un Tricore et non d´un Quadricore.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment