-faboss- Posté le 17 décembre 2004 à 16:45:03
tu installe le patch 1.3, direct x 9.0c et paf c´est activé. LOL c´est pas compliqué... Par contre la difference n´est pas visuel mais plutot niveau FPS.
Par contre si tu veu une difference visuelle, c´est le HDR qu´il faut activer, et là, c´est un peu plus compliqué.
Mais tu raconbtes que des bétises toi ! Ont gagne certainement pas un gain d´ image par seconde ! C´ est le visuel qui change ! Et j´ ai tout ce que tu as di, et il y a pas de shader 3 ! c sur, j´ ai déjà vu des demos shader 3 !