BMP c´est gros et long
Oui mais c´est beau et image nette.
. .. tres . ..
en JPG aussi , suffit de bien choisir son format de compression
Mes . bmp sont pas très lourdes.
265k294k
Seulement les 2ères bmp sont assez lourdes.
Vive Free quoi.
Vive le 56k aussi ! !!