En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
15Mbits/sec ça fait combien en Ko/sec?
Pseudo supprimé08 décembre 2004 à 14:00:55
alors voilà tout le probème est dans le titre veuillez me répondre svp j´y connais rien en mesure informatique...
blaco
Niveau 7
08 décembre 2004 à 14:08:08
15000ko/s
lol . ...
blaco
Niveau 7
08 décembre 2004 à 14:08:59
Download environ 3000ko/s et upload environ 500 ou 1000
halorache
Niveau 42
08 décembre 2004 à 14:10:09
Bon, 15000Kbits comme ça, pouf, si c´est atteint ça fait théoriquement 1875Ko/s. Après, je ne sais pas si c´est moins, ou si c´est plus du 16Mbits cette offre.
blaco-->Pour l´upload on ne peut pas savoir...
loicb544
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:11:02
15000/8 = 1875ko/s
liquid___snake
Niveau 8
08 décembre 2004 à 14:11:13
blaco tu mets lol et tu dis encore des trucs faux
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:11:43
http://n3cr1d.free.fr/Mon%20Debit/
corneliusnt
Niveau 1
08 décembre 2004 à 14:11:46
15000/8 = 1875
tu passes d´une valeurs en bits à une valeur en octets donc tu divises par 8 puisque 8 bits font un octet.
1875 Ko/s ça speede !
abadonn
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:13:37
Erreur!!
15Mb=15*1024kb soit 15360kb , le tout divisé par 8 car 1ko=8kb , ça donne 1920 ko/s
corneliusnt
Niveau 1
08 décembre 2004 à 14:14:09
exact !
guignol2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:14:17
Oui, faut diviser par 8
theboulaykiller
Niveau 7
08 décembre 2004 à 14:14:21
[DeAd_BoSs] Posté le 08 décembre 2004 à 14:11:43 http://n3cr1d.free.fr/Mon%20Debit/
c´est quoi cd %20(= espace) dans un lien HEIN? c´est quoi c´te connerie
theboulaykiller
Niveau 7
08 décembre 2004 à 14:16:01
et le bmp rhhhhhhhhhhhooooooooo lala
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:17:13
C´est quand ya un espace...
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:17:49
les jaloux rhooooooo lala
guignol2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:17:54
theboulaykiller Posté le 08 décembre 2004 à 14:16:01 et le bmp rhhhhhhhhhhhooooooooo lala Pourquoi, c´est quoi comme lien ? ??
theboulaykiller
Niveau 7
08 décembre 2004 à 14:18:15
bah ouai , bah faut pas , les BMP = long a charger ( vive le JPG) , les espaces , quel HORREUR dans un site
theboulaykiller
Niveau 7
08 décembre 2004 à 14:18:45
guignol2 Posté le 08 décembre 2004 à 14:17:54 theboulaykiller Posté le 08 décembre 2004 à 14:16:01 et le bmp rhhhhhhhhhhhooooooooo lala Pourquoi, c´est quoi comme lien ? ? ?
un lien avec des images en BMP j´timagien pas ceux qui sont encore en 56k