re ben dsl jé pa pu avoir le truc de ma carte mére mé sion vous pouvez qq mmm maidez ? ?
Desim1985Posté le 08 décembre 2004 à 21:16:19Ba pour le pentium4 tu peux prendre de la DDR PC3200, c´est la moins chère pour l´instant.
c clair non?
tu parle a moi??
si sé a moi
si sé pa a moi
alors kese ke je doit prendre come r
kese ke je doit prendre come ram ? ?
Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G
Type de processeur Intel Pentium 4A, 2666 MHz ( 20 x 133)
Mémoire système 247 Mo ( DDR SDRAM)
je demand epas grand chose kele ram doit je acheter svp ? ?
répondez