CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment on fait pour voir si la ram.....

bryztou
bryztou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:22:19

:salut: a tous alors oilà je voudrais avoir comment on fait pour savoir si une barette de ram est compctible avec son PC ? ?

moj ordi sé :

pentium IV 2.66ghz
carte 3d nvidia gefroce FX series 5200 128 mo
256 mo de ram
XP PRO
mon modele d´ordi : HP Compaq d330 DT

ps : je voudrais rajouter 512 ou 1go de ram

bryztou
bryztou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:30:58

a la g dl everest et y me dit ke jé :

Mémoire système 247 Mo ( DDR SDRAM)

donc jen deduit ke je doit acheter nimporte kele DDR SDRAM ? ??? jé raison ou je me trompe si sé le cas ke doit alors acheter :svp:

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:32:36

Tu te trompe...il faut savoir quel type de DDR tu a actuellement dans ton PC !

PC2100, PC2700, PC3200...

bryztou
bryztou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:38:29

é coment je fé pour sacvoir ? ?

ps : tu répondé a la kestion la ?

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:42:10

Pour savoir...

Donne tous les details que te donne everest ou AIDA...sinon vu que je m´y connais pas en P4 je saurai pas te dire comme 9a quel type de ram il faut DSL

bryztou
bryztou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:35:03

:up:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:36:45

HAMON_z Posté le 08 décembre 2004 à 08:42:10
Pour savoir...

Donne tous les details que te donne everest ou AIDA...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:41:05

tu demarre everest home edition tu va sur perforlance dans la liste de gauche et lecture en memoire et a la fin ca te donne le type de memoire

bryztou
bryztou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:19:52

alors g vu ke jé : PC 2700 , DDR SDRAM

donc je doit acheter sa ? ?

bryztou
bryztou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:04:14

répondez :svp:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:06:04

Oui c´est ca, mais verifie si ta carte mere peut supporté plus haut ( PC3200 DDr400)

Si tel est le cas, je te suggere d´achete ce type de memoire et de revendre ta barette de 256 Mo !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:06:35

Donne moi ton no de modele de carte mere

PS: regarde dans resumé dans everest !

bryztou
bryztou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:11:15

heu dsl mé sé important le no de carte mere ? ? psk la chuiis pa sur mon ordi ^^

bon att je reviens

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:14:32

je voulai savoir, j´ai une pc2700 en 256mo ( acheté en même temps que mon pc) et par la suite g racheté une pc3200 en 512mo. Ma carte mer supporte la DDR400 si je vire ma barette de 256mo je vai voir une difference? ou vo mieu avoir 768mo de ram qui tourne pas en DDR400?

desim1985
desim1985
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:16:19

Ba pour le pentium4 tu peux prendre de la DDR PC3200, c´est la moins chère pour l´instant.

desim1985
desim1985
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:17:18

xSSBxBenjomouk :d) ma réponse n´a rien a voir avec ta question car elle n´était pas encore affichée. :)

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:17:43

oué oué j´avai bien compris :ok:

desim1985
desim1985
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:18:29

Et pour répondre à ta question, garde plustôt tes deux barettes, ça vaut pas la peine en termes de gain de vitesse pour diminuer la quantité de mémoire.

desim1985
desim1985
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:19:21

A moins que ta carte ne fonctionne en dual channel.... :question:

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:20:05

oué ok, j´y avai pensé au dual channel mais malheureusement ma carte mere ne le gere pas, enfin d´apres ce que j´ai pu lire sur le net

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment