En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez Moi svp probleme de résolution!
jpphomer
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:21:37
Je c pas, la je peut pas te dire.
Mais quand tu est dans un jeu, tu peut choisir ta résolution dans les options. Si tu peut aller jusqu´a 1024*768 sa sera bon.
cloud9182
Niveau 4
06 décembre 2004 à 18:23:04
? ??
cloud9182
Niveau 4
06 décembre 2004 à 18:25:06
Je sais mais le prob c´est jutsment que je ne peux pas l´augmenter
MikeTheIronMan
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:26:46
Tu as essayé d´aller dans le gestionnaire de pherique et de changer le pilote de l´ecran pour mettre celui de ton ecran ?
jpphomer
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:27:05
si dans un jeu tu peut changer la resolution(c´est a dier plus que 900x600) sa ne d´handicapera pas!!
Sinon je voit pas de quoi tu veut parler?
cloud9182
Niveau 4
06 décembre 2004 à 18:32:58
Il n´y avait pas d´autre drivers le seul drivers que j´ai c´est celui de la carte qui est dans mon PC. Maintenant ce qui me fait peur c´est qu le benchmark ne veut pas que je monte la resolution plus haute que 960x600 et j´espere que ca ne fera pas la meme chose avec les jeux...