CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez Moi svp probleme de résolution!

cloud9182
cloud9182
Niveau 4
06 décembre 2004 à 17:19:22

J´ai acheté une carte 3D il y a 5 jours, mais le probleme c´est que par défaut il me met une résoltion de 900x600 alors que mon écran est de 1024x768. Je ne peux pas augmenter la résolution plus haut que 900x600... si qqu a une solution ca serait variment cool ^^. ( Avant l´installation de la carte j´avais un pilote d´écran " Ecran par défaut" et mainteannt j´ai " Ecran Plug-in Play". Avec l´écran par defaut je n´avais aucun probleme... Ya-til un moyen de rétablir cet ancien pilote?)

Mecha-Gun
Mecha-Gun
Niveau 4
06 décembre 2004 à 17:21:20

Avant d´installer ta nouvelle carte graphique, as tu désinstallé les anciens pilotes?

De plus, as tu installez les nouveaux pilotes de cette carte? ( pilotes sur le cd fourni avec ta carte)

snake192
snake192
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:21:35

Gestinnaire de perpherique -> click droit -> proprietes -> revenir a la version precedente.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
06 décembre 2004 à 17:23:14

C koi deja ta carte grafik ?

cloud9182
cloud9182
Niveau 4
06 décembre 2004 à 17:29:59

Bon j´ai une carte graphique nVidia Geforce 5700 FX LE... Quand je veux revenir a la version précédante de mon moniteur, il me dis qu´il n´y en a pas. Maintenant je me souviens que j´avais oublié de desinstallé les anciens pilotes... Alors je fais quoi?

cloud9182
cloud9182
Niveau 4
06 décembre 2004 à 17:35:27

? ??

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:39:40

Petite question cloud9182, a tu installé les pilotes pour ta carte graphique ?

http://www.nvidia.fr

Car je crois que tu as tous simplement mis la carte, sans mettre les pilotes

cloud9182
cloud9182
Niveau 4
06 décembre 2004 à 17:40:19

si je les ait installé...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:43:48

Et pour le nombre de couleur tu peux monter jusqu´a combien ? ( c´est juste pour vérifié un truc)

jpphomer
jpphomer
Niveau 8
06 décembre 2004 à 17:43:50

Ta redemmarer l´ordi aprés avoir installer les pilote?

cloud9182
cloud9182
Niveau 4
06 décembre 2004 à 17:44:56

jusk´a 32

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:46:44

Fais nous un petit screen pour que l´on puisse voir

http://img23.exs.cx/img23/6958/z0udisplay.jpg

http://www.imageshack.us/

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
06 décembre 2004 à 17:47:43

et bin mé C ca le probleme ta laissé tes anciens pilotes et donc ca cré un conflit et C pour ca
tu dois donc supprimer tes anciens pilotes et redémarrer

jpphomer
jpphomer
Niveau 8
06 décembre 2004 à 17:52:06

je viens de m´apercevoir que moi aussi j´ai 2 pilote carte graphique reconnue, une par defaut et une ecran plug and play, mais elle marche trés bien, je peut la mettre en 1024 par 768!!

cloud9182
cloud9182
Niveau 4
06 décembre 2004 à 17:55:22

Désolé je suis un peu noob :-p comment je fais pour désinstaller mes anciens pilotes now?

jpphomer
jpphomer
Niveau 8
06 décembre 2004 à 17:58:14

Dans ajout et suppresion des programme dans le panneau de configuration

cloud9182
cloud9182
Niveau 4
06 décembre 2004 à 18:11:38

Malhueureusement il n´ya qu´un pilote, et c´est celui de ma carte... J´ai reussi a afficher mon bureau en 1024x768 en allant dans les configuration d´affichage d´nVidia et en décochant la case " Masquer les modes incompatibles avec ce moniteur". La j´ai pu selectionner la bonne reolution. Mais le probleme c´est quand jouvre mon benchmark je ne epu pas augmenter la résolution au dela de 900x600...

cloud9182
cloud9182
Niveau 4
06 décembre 2004 à 18:15:03

si qqu a une solution...

jpphomer
jpphomer
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:15:56

Si sa marche comme ça, ne cherche pas ailleur!

C ou le Benchmark?

cloud9182
cloud9182
Niveau 4
06 décembre 2004 à 18:18:38

ui mais ca ne va pas m´^handicapé kan j´utiliserai des jeux ou ca ne va pas influencer mes resultats au benchmark? ( 3D Mark 03) les resultats sont kan meme mieu avec une resolution de 1024x768 que 900x600 non?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment