CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) cauchemar zombie

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:57:06

ubi-soft Posté le 05 décembre 2004 à 06:54:52
ces pa graine de chucky en fr?

ben non car l´anglais traduit immediantement en francais donne souvent des chose bizzare il faut pensser en anglais pour comprend sa vrai segnification.

Sa voudrais dire La semance de Chucky

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:58:01

ok

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:03:14

De toute façon...à quoi sa servirait un film d´horreur s´il ne faisait pas peur ? Si ces rire que tu voulais faire cette nuit,fallait penser au frissons mon gars. :-)

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:04:10

je c :S

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
05 décembre 2004 à 07:05:54

criss ta kel age arrete decouter des film dhorreur a chaque fois tecoute un film dhorreur tu fais des cauchemars tu va devenir fou toi a 12 ans javais deja pu la chienne des film d´horreur le truc est de te dire ke ca existe po

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:07:34

Bien je suis aller voir rage meurtriere au cinema et je peu dire que sa fesait longtemps que j´ai pas été stresser de meme lol

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:08:10

mais c pa tou les film ki me fon peur

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:08:17

Pis les monstres,ils ne sont pas caché sous ton lit... :rire2:

Sérieusement,je crois avoir eu une idée.Vu que tu ne veux pas sortir dehors,et que les zombie envahit tes pensée.Le rire c´est un bon moyen pour enlever toute peur ou stress.Regarde un film comique,tu dois bien en avoir chez toi !

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:09:51

ou rit sur cette joke :

C quoi sa fais un hibou dans un grile pain ?

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:10:01

jai elvis gratton 3

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:10:31

je c pas sa bouffe les miette?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:10:52

Alors regarde Elvis Gratton 3.Et si tes assez tordu pour l´imaginer en Zombie,j´me sauve en courant de ce forum !

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:11:40

merde jvoi des zombie meme dans elvis

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:11:51

Non Hiboucanne
hahahahaha

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
05 décembre 2004 à 07:11:57

ces koi la vous avez tout peur de film d´horreur ma parole les vieu film d´horreur denais plus la peur ke les nouveau le film le plus epeurant est le premier massacre a la tronceuneuse et dire kil existe ce mec juste pensser ki pourait etre dans ta ville medonne froid au dos

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:12:43

jai vu massacre a la tronconneuse sur dvd et jai meme pa u peur

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:13:56

ouin le nouveau est vraiment plate mais comme il dit les meilleur film d´horreur reste les ancien

la série JAson etait trop bonne apars jasonX et freddy vs jason lol c les plus grosse comedie jai jamais vue

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:14:06

mdrrrrrrrrrrrrrrr safeman

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
05 décembre 2004 à 07:14:30

le dernier mais po le premier le premier tu devais memme po etre née entre le premier et le dernier le dernier cest pour enfant

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 07:14:38

jasonX es le seul jason ki existe

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment