CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) cauchemar zombie

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:32:21

les gars vou aver pa un truc pour pa faire des cauchemar pcq jai ecouter DAWN OF THE DEADS et jveu pa dormir chak foi jferme les yeu jvoi des zombies :peur:

slyder314
slyder314
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:38:26

Frappe toi la tête solidement sur le coin d´un mur 4 ou 5 fois...comme ca tu devrais perdre connaissance et ne plus penser au Zombie.. :ok:

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:39:22

kan jvai me reveiller jvai etre comme un zombie hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:40:18

Ou encore,profites-en à fond et joue à Resident Evil,à force d´en voir tu vas t´écoeuré et sa va t´endormir !

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:41:21

jai juste RE1 et jai asser peur comme sa

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:43:15

attend ecoute rage meurtriere, apres exorsite, et pour finir un qui fais rire freddy, et la tu va pouvoir bien dormir :ok:

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:43:40

jlai ai deja tous ecouter

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:47:17

Est-ce que t´as vraiment 12 ans ? Car si ces vrai,ces un peu normal que tu ailles " la chienne" comme on dit en bon québécois.A cet âge-là j´avais peur de la poupée Chucky pis de la méchante sorcière dans Blance-Neige. :p)

Mais j´imagine que tu as en vu des pire que Dawn of the dead.

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:48:06

qui a vue le dernier CHucky jai trop hate de retrouver ma poupé denfance :)

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:48:16

dawn of the dead,28jours plus tard et resident evil apocalypse sont les seul ki mon effrayer(tous des film de zombies)

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:49:16

heu resident evil ta effrayer . .oulalala moi qui penssait que cetait un science fiction et non horreur

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:50:00

i ma pa bcp effrayer mais jai fai des cauchemar

le pire ces 28jours plus tard merde jen ai fai des cauchemar

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:51:32

[tm]safeman Posté le 05 décembre 2004 à 06:48:06
qui a vue le dernier CHucky jai trop hate de retrouver ma poupé denfance

Faudrait bien je le vois ce nouveau film de la série Chucky.Mais avant je regarderai à nouveau les anciens Chucky,que sa fait au moin 10 ans que je n´ai pas vu.Si j´me rappel,c´était l´esprit d´un tueur qui ses réincarner dans une poupée,ces sa ?

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:52:50

SEED OF CHUCKY

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:53:01

oui c bien sa..moi je crois que cetait le 2ieme le meilleur a la fin sa fini dans la fabrique des poupés

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:53:21

jvai aller voir chucky:generation au cinema

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:54:20

ubi-soft Posté le 05 décembre 2004 à 06:52:50
SEED OF CHUCKY

on connaissait le nom lol et en passant dit le en francais ; )

Génération Chucky

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:54:52

ces pa graine de chucky en fr?

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:55:37

ubi-soft Posté le 05 décembre 2004 à 06:53:21
jvai aller voir chucky:generation au cinema

fais attention tu pouras pu dormir tu va pensser que tes toutou von t´ataquer pendant ton sommeil mouahahahahaha

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
05 décembre 2004 à 06:56:10

kan jai vu histoire de jouet je croyas ke mes toutou allais bouger :honte: javait 6ans

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment