Yep les gens
Mecha-Gun--> Ou as tu trouver l´idée pour ce topic, car comme l´a dit PMH, ce dernier avait créé un topic presque similaire au tiens sur mon forum. Hummmmm qui est tu ? looool
Sinon a par ca, tu as un tres bon raisonnement que je partage d´ailleur.
On en a déja discuté avec des amis, tu pourra d´ailleur trouver le sujet ici si ca t´intéresse:
http://www.zonealta.com/%7Ebillthekiller/Julien/viewtopic.php?t=627
Pour ma part, j´attend également d´un FPS de l´intéractivité sur les évennement et qu´on arrete de nous guider dans nos pas. Quelqu´un citai sur ce topic l´exemple de HL² et de Farcry, sur le fait que ceux ci etaient moins linéaire que les autres. Je ne connait pas HL² donc je ne peut pas juger, mais pour farcry il est certain que l´on est pas guidé sur des rails comme pour un moh ( attention j´adore moh en multi ^^) mais bon, on as toujours plus ou moins des objectifs a remplir dans l´ordre pour pouvoir passé au niveau suivant.
Donc pour ce point la du sujet, j´attend également un gros éffort de la part des dévellopeurs!
>>><>PS: les develloppeur s´en fout de leurs jeu, ce qui les interresse c´est la thune . . .<<<<<
Je ne suis pas d´accord, ce qui fait vendre un jeu est sa qualitée avant tout!
Si HL² avait été si mauvais il ne se serai pas autant vendu, il se serai fait descendre par les critiques! Bien sur ca a été un grand tapage le phénomene HL², son retard n´est pas anodin, et je suis persuadé que c´est pour des raison purement marketing comme le fait que le jeu demandait ( pour sa sortie normal) une config que beaucoup n´avaient pas, donc mauvaise stratégie. De plus, le retardé c´est créer une sorte de phénomene de foule en sortant des polémique en tout genre dessus, ce qui ne peut qu´etre bon pour la pub du jeu.