En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelle carte graphique?
thekillerdu08
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:05:59
et es ce k ac radeon 9800 pro 512DDR et P4 2.5 je peu activer l´Anti-crénelage et le Filtrage Anisotrope ? ?? en metten tt a fon thx
V2600
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:06:24
mais bon j´ais donner cette carte puisque il a mis un budget de 100€ ! !
freeedom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:09:53
c marrant à lire ici comme ca au bol on dirait que 80 % des personnes peuvent jouer tt a fond alors que c jsute des détails a fond . .vous voyez pas que les filtres ca change tout ? ???! et puis ouais vous pouvez quasiment tous jouer a hl2 a fond si du 5 fram/sec ca vous dérange pas trop...
V2600
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:11:20
je savais que yaurra des con ! j´ais dis : AVEC 5200 =MOYEN 40 FPS ! et 9600PRO = FOND 60 FPS !
freeedom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:19:44
MAIS SANS FILTRES ! !!! et la ca rien a voir avec du tout a fond la qualité c le jour et la nuit merde tu peux pas comprendre ca ? ???
reverser
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:19:53
sa reste a voir dépend des scénes... aussi tu gardera pas tes 60 fps constant... si p-e ds une péce sans ennemi qui bouge et sans événements particulier ^^ , suffit ke tu monte un véhicule tes fps von faire une chute libre :x ( ex : scéne sur l´aéroglisseur )
V2600
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:22:01
moi je sais ce que je dis . .. 60 FPS c´est la moyenne ! le pire que sa a chuter c´est a 38 FPS ! avec pleins d´enemies , des vehicules , etc . ....
reverser
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:25:09
dc 60 fps de moyenne et quand il y a de l´action ça t´affiche 38 fps se qui fait que le fps max et de 90? avec une ptite 9600 pro
J´ai une astuce V2600 tu es miope. l´effet de flou te fait perdre la tête
reverser
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:29:06
La moyenne n´étant pas le nb de fps que tu as quand tu entres ds une ptite piéce ( c ton fps max que tu as :s ) , mais un chiffre qui récapitule de nb de frame par second allé bye
freeedom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:29:56
alala c pas vrai
V2600
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:31:13
fffffffffffffff . . le con ! :
j´ais dis en moyenne donc la plus pat du temps ! mais quand j´entre dans une petite chambre par ex : j´ais 100 fps ! !!!!
alors . ......
reverser
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:32:32
100 fps avec ta config ? tu joues en 640 ? -_-
reverser
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:39:24
en tiran ds un bidon et en le regardan explosé jsuis sur tu lagg alors stop t bétise une 9600 pro ne suffit plus pour faire tourner les jeux qui sorte actuellement la 9800 pro devient presque un minimum, 100 E de budget vaut mieu passer a 1go d´ram ou économiser