CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle carte graphique?

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:05:59

et es ce k ac radeon 9800 pro 512DDR et P4 2.5 je peu activer l´Anti-crénelage et le Filtrage Anisotrope ? ?? en metten tt a fon thx :ok:

V2600
V2600
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:06:24

mais bon j´ais donner cette carte puisque il a mis un budget de 100€ ! !

freeedom
freeedom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:09:53

c marrant à lire ici comme ca au bol on dirait que 80 % des personnes peuvent jouer tt a fond alors que c jsute des détails a fond . .vous voyez pas que les filtres ca change tout ? ???! et puis ouais vous pouvez quasiment tous jouer a hl2 a fond si du 5 fram/sec ca vous dérange pas trop...

V2600
V2600
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:11:20

je savais que yaurra des con !
j´ais dis : AVEC 5200 =MOYEN 40 FPS !
et 9600PRO = FOND 60 FPS !

freeedom
freeedom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:19:44

MAIS SANS FILTRES ! !!! et la ca rien a voir avec du tout a fond la qualité c le jour et la nuit merde tu peux pas comprendre ca ? ???

reverser
reverser
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:19:53

sa reste a voir dépend des scénes... aussi tu gardera pas tes 60 fps constant... si p-e ds une péce sans ennemi qui bouge et sans événements particulier ^^ , suffit ke tu monte un véhicule tes fps von faire une chute libre :x ( ex : scéne sur l´aéroglisseur )

V2600
V2600
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:22:01

moi je sais ce que je dis . .. 60 FPS c´est la moyenne ! le pire que sa a chuter c´est a 38 FPS !
avec pleins d´enemies , des vehicules , etc . ....

reverser
reverser
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:25:09

dc 60 fps de moyenne et quand il y a de l´action ça t´affiche 38 fps se qui fait que le fps max et de 90? avec une ptite 9600 pro

J´ai une astuce V2600 tu es miope. l´effet de flou te fait perdre la tête

reverser
reverser
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:29:06

La moyenne n´étant pas le nb de fps que tu as quand tu entres ds une ptite piéce ( c ton fps max que tu as :s ) , mais un chiffre qui récapitule de nb de frame par second :) allé bye

freeedom
freeedom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:29:56

alala c pas vrai

V2600
V2600
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:31:13

fffffffffffffff . . le con ! :

j´ais dis en moyenne donc la plus pat du temps ! mais quand j´entre dans une petite chambre par ex : j´ais 100 fps ! !!!!

alors . ......

reverser
reverser
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:32:32

100 fps avec ta config ? :lol: tu joues en 640 ? -_-

reverser
reverser
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:39:24

en tiran ds un bidon et en le regardan explosé jsuis sur tu lagg alors stop t bétise une 9600 pro ne suffit plus pour faire tourner les jeux qui sorte actuellement la 9800 pro devient presque un minimum, 100 E de budget vaut mieu passer a 1go d´ram ou économiser :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment