CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle carte graphique?

Razorbek
Razorbek
Niveau 6
25 novembre 2004 à 15:37:35

je souhaiterai remplacer ma geforce mx 4000.
car j´aimerai profiter d´half life 2 et de prince of persia 2. jai un athlon 2400 + avec 512 mo de ram.
Quelle carte me conseiller vous ?

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
25 novembre 2004 à 15:43:02

:rechercher: y a des dizaines de topic concernant les cartes graphiques...

Comme je suis gentil, 6600GT AGP 8x. 250€ +/- avec ça t´es tranquille.

Razorbek
Razorbek
Niveau 6
25 novembre 2004 à 15:50:22

mzis je ne veux pas une carte graphique ossi cher je ne suis pas fou !

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
25 novembre 2004 à 15:51:40

quel budjet? 6600 normale 160€ +/-

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:52:15

ben precise combien tu veux y mettre, mais pour etre trankil un ptit moment c´est dans ces prix

Razorbek
Razorbek
Niveau 6
25 novembre 2004 à 15:52:49

puis en fait je crois que je vais garder ma merde, espérons que ça marche avec half life2

Razorbek
Razorbek
Niveau 6
25 novembre 2004 à 15:53:55

putin mon pc ne valait que 400 euro qd je lai acheté je ne veux pas mettre une carte graphique au dessud des 100 euro

Razorbek
Razorbek
Niveau 6
25 novembre 2004 à 15:55:12

je ne connais en carte graphique ils fon chier rue du commerce a mettre de la merde dans leur pc. jai acheté mon pc il y a 3 mois je ne peux meme pas jouer a prince of persia

Razorbek
Razorbek
Niveau 6
25 novembre 2004 à 15:58:04

alors ?

bart612
bart612
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:00:00

A ce prix là c´est normal qu´ils aient pas une X800 XT PE . ..

remy4
remy4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:08:26

La carte graphique c´est l´élément le plus important du pc pour quelqu´un qui veut s´en servir pour jouer.
Et pour avoir quelquechose de potable, c´est 200 euros.

V2600
V2600
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:11:57

bon , a 109 € tu peut trouver une : 9600 PRO ! en 256 MO ! Tient regard :

http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=101705

et la 9600 PRO avec tu peut jouer a HL² tus a fond façile !

reverser
reverser
Niveau 6
25 novembre 2004 à 16:42:58

9600 pro Hl² tt a fond ? non jcrois pas mon gars :]

V2600
V2600
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:45:23

si mon gargar !
avec une 5200 DE MERDE tu peut jouer en 1024 en moyen et a 40 FPS ! !!
alors avec une 9600 PRO tu jourra a fon fond a 60 FPS !
comme moi avec ma 5700 ( moin que la 9600) je joue a fond sans probs !

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
25 novembre 2004 à 16:49:47

si si c´est vrai, j´ai la 9600pro 256Mo de powercolor, qui vient aussi de chez multepass, je joue a HL2 en 1024 en élevé sans pb.

reverser
reverser
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:00:47

" la 9600 PRO avec tu peut jouer a HL² tous a fond façile ! "

Dc tu confirmes qu´avec une 9600 pro on peut jouer en 1024*768, Détails Elevée, Mode Anti-crénelage 6X, Mode Filtrage Anisotrope 16X ?

Essaye de mettre l´anticrénelage a 2X déjà tu comprendras :) , quand les options sont désactivées HL² perd son charme. Avec une 9600 pro et HL2 a fond en 1024 c´est séance Diaporama
:oui:

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:02:34

je joue avec les det élevé, j´ai pas dit que je mettais les filtres :-p

V2600
V2600
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:03:03

n´imp ! et puis non j´ai pas dis avec anti X8 . ...
mais avec anti x6 il jourra sans prob !

et le jeu ne perd pas son charme méme en 800X600 j´ai essayer il est supper !

V2600
V2600
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:03:43

mérde excuse avec l´anti X2 il jourra sans prob !

reverser
reverser
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:05:08

en 800*600 d´accord aprés tt dépend sa config :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment