CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virus dans barette de memoire

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
22 novembre 2004 à 05:21:21

kojiro76
Posté le 21 novembre 2004 à 19:20:27
Bonjour a tous le monde
je viens poster ici car je crois que c la bonne section ? ? ??????
je viens a vous tel un impuissant devant ce probleme
je viens de contracter un virus dans mes barettes de memoire et je ne sais ps comment faire pour l´eradiquer
Connaitriez vous un logiciel pour faire un scan dans mes barettes et pour effacer ce virus
je vous remercie d´avance les gars
@plus tar

1 :d) lol

2 :d) :rire2:

3 bon plus sérieusement...

4 :d) :lol:

5 :d) Eteins ton PC et rallume-le, tu n´auras plus de virus! :sarcastic:

6 :d) :rire: :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:40:12

darksunny Posté le 22 novembre 2004 à 04:54:47
kojiro76
Oui il est possible qu´un virus reside dans une barette de ram. Je sais que la barette de ram se vide quand on éteint le pc mais que voulez vouz c´exst comme ça.
Donc ouvre ton boitier et retire tes barettes de mémoires pendant environ 1 minute ( histoire d´éliminer l´électricité résidente)
et replace les.

T´es bourré ? ou quoi Darksunny en 20 ans j´ai jamais vu un virus dans une barette de mémoire pui sc´est impossible déja, ca doit venir d´autre chose son problème :)

Sir_Drinkalot
Sir_Drinkalot
Niveau 3
22 novembre 2004 à 08:35:30

il existe des centaines de virus dit " memory resident". J´vois pas pk tlm se marre... Or les chances de contracter l´un d´eux son minime car peu répendu et la plupart sont bien connus des compagnie d´anti-virus...

Prend un cd de Norton anti virus, par exemple, et boot sur ce dernier pour ensuite effectuer un scan complet de ton PC...

Sinon qu´est-ce qui te fait dire que c´est ce genre de virus que tu a contracté?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:36:46

:lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:37:23

Virus Ram found ************* :lol:

N´importe quoi -

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:39:19

Moi j´ai attraper un virus de boîtier sur mon PC il veut plus s´ouvrir le chien :lol:

Sir_Drinkalot
Sir_Drinkalot
Niveau 3
22 novembre 2004 à 08:39:21

ouais ouais si tu le dit...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:43:20

Aucuns virus ne peut résider dans une barrette de mémoire c´est plutôt une erreur du à la défaillance de la barrette de mauvaises qualité quand a dire que des virus de barrettes de ram existent alors la c´est l´EXCLU du jour en 20 ans c´est bien la 1iere fois que j´aentend cette connerie la trop délirante :lol:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:45:08

Comment veux tu qu´un virus accéde à de la mémoire vive qui se vide constament à la seconde prés explique moi ca :question:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:48:39

peut-etre la mémoire du bios, c´est ptete une connerie mais personne en a parler :-)

( c´est ptete parce que ca existe pas???)

Sir_Drinkalot
Sir_Drinkalot
Niveau 3
22 novembre 2004 à 08:50:24

http://www.google.com

C´est pas pcq tu ne connais pas que ça n´existe pas...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:51:35

gimli169 Posté le 22 novembre 2004 à 08:48:39
peut-etre la mémoire du bios, c´est ptete une connerie mais personne en a parler

( c´est ptete parce que ca existe pas???)

:salut: ca existe pas tout simplement, les vampires aussi ca existe non :rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:52:14

Car j´en suis un Vampire dans le jeu Vampire Bloodline MDR :rire2:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:54:19

justement je voulais te demander, il est bien??

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:01:08

Ouai Gimli169 prend le y´a un peu des bugs comme tous les jeux mais il est prenant et tu rentres directs dans l´histoire c´est vraiment sympa à jouer :ok:

J´y vais A+.

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
22 novembre 2004 à 09:12:53

moi je pense que ton virus est plutot dans la restauration system,dans ce cas,desactive la restauration ( je sais plus comment) puis fait un scan en mode sans echecs.
PS: les virus dans la ram c´est peut étre possible puisque certains antivirus analysent la ram lors des scans.

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:45:10

ton virus peut etre aussi dans la mémoire cache ! !
mais surement pas dans une barrette de RAM ! !
et pourquoi pas dans ton écran pendant que tu y est !

Sir_Drinkalot
Sir_Drinkalot
Niveau 3
22 novembre 2004 à 09:53:55

http://www.itassist.unsw.edu.au/security/antivirus/command/howto-memoryresident.htm

http://www.webopedia.com/om/TERM/M/memory_resident.html

memory resident virus--->http://www.symantec.com/search/

:sarcastic:

altabor
altabor
Niveau 18
22 novembre 2004 à 12:00:02

http://www.gougoule.com/prout/
Et une lumière est née! salut kojiro 76!

maintenant si tu as un problème avec ta ram,tu peux essayer MEMTEST pour savoir si elle déconne ou pas!

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:03:56

virus ds une barrete de ram mdrrrrrrrr on aura ts vu ici

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment