il existe des centaines de virus dit " memory resident". J´vois pas pk tlm se marre... Or les chances de contracter l´un d´eux son minime car peu répendu et la plupart sont bien connus des compagnie d´anti-virus...
Prend un cd de Norton anti virus, par exemple, et boot sur ce dernier pour ensuite effectuer un scan complet de ton PC...
Sinon qu´est-ce qui te fait dire que c´est ce genre de virus que tu a contracté?