CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virus dans barette de memoire

kojiro76
kojiro76
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:20:27

Bonjour a tous le monde
je viens poster ici car je crois que c la bonne section ? ???????
je viens a vous tel un impuissant devant ce probleme
je viens de contracter un virus dans mes barettes de memoire et je ne sais ps comment faire pour l´eradiquer
Connaitriez vous un logiciel pour faire un scan dans mes barettes et pour effacer ce virus
je vous remercie d´avance les gars
@plus tar

speedygang
speedygang
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:22:09

tro zarbi un virus dan une barette de ram :question:

bastoz
bastoz
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:24:05

:sarcastic:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:25:01

:rire:
:rire2:
:lol:

coconut
coconut
Niveau 7
21 novembre 2004 à 19:26:12

quel humour :sarcastic:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 novembre 2004 à 19:26:13

Là, ton message est fort! Jamais on avait fait cette blague sur ce forum!

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:27:33

Et si sa ce trouve c´est vrai! :question: en fin j´en doute ou alors c´est la mémoire du disque dur :lol:

speedygang
speedygang
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:28:21

lol moi j´aime bien la façon ke kojiro76 explike son bleme :lol:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:30:30

oula emmene ton PC aux urgence ou alors va voir un sorcier exorciseur pour qu´il enleve cette sale bete de ta barrete ! !

non mais sans deconner qui t´a dit sa ? ??

adri_27
adri_27
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:31:35

ou alors va chez un psy ( sans ton pc)

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:33:44

:lol:
Mais si sa se trouve il est débutant comme moi est se se fait pas de se moquer!
En tout cas je suis :mort: de :rire: ! :lol:

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:34:20

Oups je commence a être trop sympa... :malade:

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:36:41

Y´a personne qui m´aide avec VirusScan!!!
Je vais bientôt :mort:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:37:01

et ce n´est pourtant pas le permier à dire ca :lol: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8606344-1-0-1-0-0.htm

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:38:02

Mais si c´est vrai on ai mal barrée... :mort: quoi!

hackerclash
hackerclash
Niveau 7
21 novembre 2004 à 19:39:58

moi j´utilise Avast! 4.5 et il scanne ma mémoire te éradique tous les virus. Alors pour toi je ne sais pas
sorry ! !

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:41:18

je te sens faire une petite collection hein! :rire: n´oublie pas le sort d´un topic du major...

kojiro76
kojiro76
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:41:41

lol les gars desloe nouveau en la matiere ne vous moquez ps serieux
ben j´ai emmener mon pc aux urgences ils le voulaient ps lol mon medecin pareil donc je vais l´amener sur le forum

bref lisaient plutot les detals du pb

voila le message mis par panda

virus de demarrage dans la memoire

j´ai enlever la pile du bios j´ai formater, mon dd a nivrau zero rien n´y fais

au debut quand je lance windows ca me mets se message

couldn´t initialize service
j´ai rien qui s´affiche n´y meme le nom d´utilisateur et tous marche 5mn apres
voila et encore merci

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:41:50

Sur la RAM. Impossible, elle se vide automatiquement lors de l´arret du PC ( c´est obligé). Il doit etre sur ton DD et a chaque fois se mettre ds ta ram ( bizar quand meme). Si tu le vire de ton DD, ca devrait etre bon :ok:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
22 novembre 2004 à 04:54:47

kojiro76

Oui il est possible qu´un virus reside dans une barette de ram. Je sais que la barette de ram se vide quand on éteint le pc mais que voulez vouz c´exst comme ça.

Donc ouvre ton boitier et retire tes barettes de mémoires pendant environ 1 minute ( histoire d´éliminer l´électricité résidente)

et replace les.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment