lol les gars desloe nouveau en la matiere ne vous moquez ps serieux
ben j´ai emmener mon pc aux urgences ils le voulaient ps lol mon medecin pareil donc je vais l´amener sur le forum
bref lisaient plutot les detals du pb
voila le message mis par panda
virus de demarrage dans la memoire
j´ai enlever la pile du bios j´ai formater, mon dd a nivrau zero rien n´y fais
au debut quand je lance windows ca me mets se message
couldn´t initialize service
j´ai rien qui s´affiche n´y meme le nom d´utilisateur et tous marche 5mn apres
voila et encore merci