En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kel CG HT vous pour noel?
ptitfac
Niveau 8
12 novembre 2004 à 21:48:31
geforce4 Posté le 12 novembre 2004 à 20:24:50 moi a noel j ai un deuxieme pc pour remplacer celui que jai perdu
j´ai jamais vu quelqu´un pomer son pc mdr ! ! . . nn jdeconne !
pierro44
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:49:00
Et la 9800pro ne va t elle pas baiiser en prix à noel?
pierro44
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:54:13
Répondez moi SVP les gars
nicmayers
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:14:35
les 9800 pro et fx 5900/5950 sont depassées aujourd´hui.... maintenant la carte du moment c´est la 6600gt qui devrait pas tarder en version agp ( dommage que la mienne date de juin car sinon m´en seré payé une a noël mais bon tant pis j´attendrait juin 2005 pour changer...)
pierro44
Niveau 9
12 novembre 2004 à 22:42:45
Ouai enfin tout le monde n´a pas envie de mettre 300 à400 euros dans une CG et la 9800pro n´est kan meme pas encore dépassée elle fait tournée les derniers jeux super bien!!