En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kel CG HT vous pour noel?
pierro44
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:45:23
Tout est dans le sujet?Indiker les prix des cartes graphiks ac SVP
stu77
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:50:13
6800 gt = 450 euro 6600 gt = 210 euro
suivant le budjet, personnelement je pense que ces pas mal du tout !
je precise ! que j´ai u une Ati pdt longtps j´en etait tres satisfait mais l´architeckture des GF 6 es vraiment extra . ..
[snake_solid]
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:51:26
ben moi j´ai un ordi a noel alors ! !!
et une 6600GT ! pour linfo
nicola88
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:54:46
Moi a noel je vais m´acheter la x800xt
[snake_solid]
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:58:24
la chance niko ! enfin moua la 6600GT me suffira amplement !
nicola88
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:01:59
La 6600GT est une bonne carte graphique ces plus puisant que la 9800pro
master_angel
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:03:17
Bien sur même plus puissant que la 9800XT
nicola88
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:03:53
Oué
Kessiah
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:06:19
ha ma 6800gt sauf que je me suis fais mon noël avant l´heure ( voir profil)
[snake_solid]
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:08:15
oué c clair mes j´ai entndu dire ke la carte serai bridé si le reste de la config suivai pa ? c vrai ?
et avec un pentium4 530 3Ghz 512Mo de ram ca va ?
[snake_solid]
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:10:29
ca tournera impec non ?
( la carte mère => p5gd1)
nicola88
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:10:31
Sa va sa sera une bonne config mais si tu peut rajoute 512mo de ram
[snake_solid]
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:11:51
ben en faite j´avai penser rajjoutter 512mo + tard pasque j´voulai limité les frais ( j´achete un nouvelle ordi mais hyper complet donc bien cher . ..) je pense pas qu´actuellement ca me désavantagera . ..
geforce4
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:24:50
moi a noel j ai un deuxieme pc pour remplacer celui que jai perdu et je vais aussi acheter une carte graphique j esite entre la 9600 pro et la 9800 pro suivant mon budget
nicola88
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:31:22
Tu perd tes PC ou?
pierro44
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:56:27
Ok merci à tous.Je posais la kestion car moi aussi je veux m´en HT une mais je veux pas mettre plus de 200euros.Vous me conseillez koi?
pierro44
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:39:53
squallthekiller
Niveau 5
12 novembre 2004 à 21:42:41
6600 gt sans ésité ! !! ou une 9800pro, mé c pa pareil . ..
cannabic
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:43:34
FX 5900 XT 128 mo
pierro44
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:46:24
Est ce ke la 9800pro 128 bits suffit réelement ? Ne faudrait il pas une 256 bits bientot pour les jeux à venir?