CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel CG HT vous pour noel?

pierro44
pierro44
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:45:23

Tout est dans le sujet?Indiker les prix des cartes graphiks ac SVP

stu77
stu77
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:50:13

6800 gt = 450 euro
6600 gt = 210 euro

suivant le budjet, personnelement je pense que ces pas mal du tout !

je precise ! que j´ai u une Ati pdt longtps j´en etait tres satisfait mais l´architeckture des GF 6 es vraiment extra . ..

[snake_solid]
[snake_solid]
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:51:26

ben moi j´ai un ordi a noel alors ! !!

et une 6600GT ! pour linfo

nicola88
nicola88
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:54:46

Moi a noel je vais m´acheter la x800xt

[snake_solid]
[snake_solid]
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:58:24

la chance niko ! enfin moua la 6600GT me suffira amplement !

nicola88
nicola88
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:01:59

La 6600GT est une bonne carte graphique ces plus puisant que la 9800pro

master_angel
master_angel
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:03:17

Bien sur même plus puissant que la 9800XT

nicola88
nicola88
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:03:53

Oué

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:06:19

ha ma 6800gt sauf que je me suis fais mon noël avant l´heure ( voir profil)

[snake_solid]
[snake_solid]
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:08:15

oué c clair mes j´ai entndu dire ke la carte serai bridé si le reste de la config suivai pa ? c vrai ?

et avec un pentium4 530 3Ghz
512Mo de ram
ca va ?

[snake_solid]
[snake_solid]
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:10:29

ca tournera impec non ?

( la carte mère => p5gd1)

nicola88
nicola88
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:10:31

Sa va sa sera une bonne config mais si tu peut rajoute 512mo de ram :ok:

[snake_solid]
[snake_solid]
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:11:51

ben en faite j´avai penser rajjoutter 512mo + tard pasque j´voulai limité les frais ( j´achete un nouvelle ordi mais hyper complet donc bien cher . ..)
je pense pas qu´actuellement ca me désavantagera . ..

geforce4
geforce4
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:24:50

moi a noel j ai un deuxieme pc pour remplacer celui que jai perdu et je vais aussi acheter une carte graphique j esite entre la 9600 pro et la 9800 pro suivant mon budget

nicola88
nicola88
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:31:22

Tu perd tes PC ou?

pierro44
pierro44
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:56:27

Ok merci à tous.Je posais la kestion car moi aussi je veux m´en HT une mais je veux pas mettre plus de 200euros.Vous me conseillez koi?

pierro44
pierro44
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:39:53

:up:

squallthekiller
squallthekiller
Niveau 5
12 novembre 2004 à 21:42:41

6600 gt
sans ésité ! !!
ou une 9800pro, mé c pa pareil . ..

cannabic
cannabic
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:43:34

FX 5900 XT 128 mo

pierro44
pierro44
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:46:24

Est ce ke la 9800pro 128 bits suffit réelement ? Ne faudrait il pas une 256 bits bientot pour les jeux à venir?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment