QD les jeux pixel shader3 arriveront les x800 et 6800 seront a la casse depuis bel luretete et on en sera a des cartes d1 nivo bien supérieur.
les gars, 2500pts en 1024x768 pour le 3dmark2005 c correct pour ma config?-2600+-9800pro128mb-1go de ram ddr400
IL ya deja des jeux PX 3.0 : FAR CRY ! !!! EH OUI ! !!!