merci de vos reponses,
je tiens quand même a signaler que lors du test ma MB emet un bip court.
je pense que cela vient de mon alim et en particulier de la tension 3.3v, j´attends ma nelle alim ( cf. up)
Dans tous les cas n´hésitez pas a me faire part de vos ressentis.
