rock_shox Posté le 03 novembre 2004 à 14:26:32
ba la ya pas de blem sa demarre nickel ! jvai tenter plus haut avc prudence, jai des tres bon ventilo des noise blokers s3 sur un rad termaltake sa devrai aller
Joue ou fait quelque chose qui bouffe bcp de processeur, moi au début sa rebooté pas sous won mais quand je jouais