CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a reussi a o/c sur a7n8xe-deluxe ?

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
03 novembre 2004 à 14:02:58

car malgrer ma mise a jour grace a ce fichier je n´ai toujours pas pu o/c je n´ai que 100, 133, 166, 200 comme valeur ! je peut pas monter de 10 en 10 c relou...
jai fait ma mise a jour avec sa :
http://www.station-drivers.com/page/asusupdate.htm

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:04:02

Moi :ok:

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:04:50

c possible d´o/c mon 3200 ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:05:43

c possible d´o/c mon 3200 ?

==> Bien sur :ok:

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:06:01

ok merci

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:06:42

Tu es a 200x11 pour un 3200+
Pousse le FSb encore ou alors le coefficient multi

le_cannois
le_cannois
Niveau 3
03 novembre 2004 à 14:07:00

comment ta fait snoz ? ? je suis dans le meme cas que ros shox je n´y arrive pas jai que 4 valeur et si je met 200, c trop pour mon 2800+ !

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:07:57

Dans advanced chipsets features
Tu choisis de défirir toi meme la fréquence ( t´as une option pour sa)
Esnuite sa débloque tout

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:09:12

snoz27 tu peu donner toute les étapes plz

Soulshriek
Soulshriek
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:10:03

non non, il a raison, ya que 4 fréquence et impossible de modifier les coef multiplicateur meme en mettant menu sinon ça boot pas ! !! i fo ke j´arrive a modif le fsb de 10 en 10 par exemple, c mieux mé toi comment ta fait ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:10:19

Je peut te le faire aprés parce que la je peut pas reboot mais si tu attends je le ferai :ok:

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:12:17

Attendais aprés je reboot et je vous dis comment tout est parametré chez moi!

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:12:41

ok :merci:

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:14:12

La je suis en train de dicter mon dm de math via msn alors je peut pas rebooter maintenant, je fais sa dès que j´ai fini

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
03 novembre 2004 à 14:14:38

HONTE A MOI ! !!!!!!!!!!!!

merci snoz en fait javai pas vu dans le menu ou ya agressif et tout sa, fau mettre surr " user definid" un truc comme sa, et la je peut monter par palier de 10 ! merci merci ! :ok:
la jai foutu a 176 ! jsui a 166 dorigine et le vcore a 1.712v ! sa va ? donc mon fsb est a 177.2 est les mhz : 2214.8 mhz !

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:14:50

je vous prendré une foto du bios et je la mettrai sur mon ftp :ok: sa vous va ?

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:15:33

ok merci

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:15:37

rock_shox Posté le 03 novembre 2004 à 14:14:38
HONTE A MOI ! ! !!!!!!!!!!!

merci snoz en fait javai pas vu dans le menu ou ya agressif et tout sa, fau mettre surr " user definid" un truc comme sa, et la je peut monter par palier de 10 ! merci merci !
la jai foutu a 176 ! jsui a 166 dorigine et le vcore a 1.712v ! sa va ? donc mon fsb est a 177.2 est les mhz : 2214.8 mhz !

rock_shox Posté le 03 novembre 2004 à 14:14:38
HONTE A MOI ! ! !!!!!!!!!!!

merci snoz en fait javai pas vu dans le menu ou ya agressif et tout sa, fau mettre surr " user definid" un truc comme sa, et la je peut monter par palier de 10 ! merci merci !
la jai foutu a 176 ! jsui a 166 dorigine et le vcore a 1.712v ! sa va ? donc mon fsb est a 177.2 est les mhz : 2214.8 mhz !

Voila c´est sa jme rappelai plus comment sa s´appellai mais oui c´est user defined

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:16:00

moi je sais pas, g pa essaye pque g pa envie de foutre en l´air ma mb

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:16:43

Moi j´ai du mettre un vcore de 1.8v pour passer de 1.826 Ghz a 2.200 Ghz

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment