rock_shox Posté le 03 novembre 2004 à 14:14:38
HONTE A MOI ! ! !!!!!!!!!!!
merci snoz en fait javai pas vu dans le menu ou ya agressif et tout sa, fau mettre surr " user definid" un truc comme sa, et la je peut monter par palier de 10 ! merci merci !
la jai foutu a 176 ! jsui a 166 dorigine et le vcore a 1.712v ! sa va ? donc mon fsb est a 177.2 est les mhz : 2214.8 mhz !
rock_shox Posté le 03 novembre 2004 à 14:14:38
HONTE A MOI ! ! !!!!!!!!!!!
merci snoz en fait javai pas vu dans le menu ou ya agressif et tout sa, fau mettre surr " user definid" un truc comme sa, et la je peut monter par palier de 10 ! merci merci !
la jai foutu a 176 ! jsui a 166 dorigine et le vcore a 1.712v ! sa va ? donc mon fsb est a 177.2 est les mhz : 2214.8 mhz !
Voila c´est sa jme rappelai plus comment sa s´appellai mais oui c´est user defined