En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis totalement desespéré....
vin-moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:17:15
pffffffffffffffff
thecoco2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:21:37
je n´ai jamais fait de forum et je trouve que dans ce cas, ton message ( le premier du topic ) n´était pas très clair et du coup, je croyais que tu ne pouvais pas aller sur ton site
vin-moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:28:39
ok ok
vin-moi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:20:45
ba tout est reisntaller mais meme pb, message d´erreur quand on se conecte...
vin-moi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:05:30
voila, tout est reparé grace a Loic
passez sur le site ! http://www.depannetonpc.tk et
et puis ya le forum http://www.kidlogis.com/dtpc/phpbb2/